STONER & SLUDGE >> Les indispensables du stoner
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 08 Novembre 2008 - 11:53:21
+4 Clutch c'est du bon, du moins ce que j'en connais, l'album éponyme et "The Elephant Riders"

Sinon Bongzilla j'aime bien les riffs mais c'est quoi cette espèce de voix black? ça casse tout je trouve...
Sinon y a t-il des amateurs de Brant Bjork?




Samedi 08 Novembre 2008 - 13:28:25
Pour moi la référence Stoner est, et restera Kyuss...
Chaques albums méritent d'êtres parcourus de fonds en combles !

Jeudi 13 Novembre 2008 - 09:54:58
Quand on parle du loup !!
 
Sortie d'un nouveau Live de Clutch intitulé "Full Fathom Five" sur le label Weathermarker qui n'est autre que leur propre label. 
 
 

 
Enregistré lors de différents concerts durant la tournée effectuée pour promouvoir l'album "From Beale Street To Oblivion" mais faisant aussi la part belle aux albums "Elephant Riders" et "Blast Tyrant", on retrouve le mélange détonnant cher à Clutch à savoir un Stoner saupoudré de blues, de southern rock, de metal et de hard core.
 
Clutch privilégie ici ses morceaux les plus lourds et rentre dedans au détriment peut être d'un côté groovy moins présent mais bon ... je chipote !!

Vendredi 14 Novembre 2008 - 13:58:32
Voila ce que je connais du Stoner :
Spiritual Beggars ,tous leur albums !
Kyuss , l'album Blues for the red sun
Monster Magnet :Monolithic baby et superjudge
Down :Nola
Black Label Society: Blessed Hellride
QOASA: songs for the deaf

Je vais me trouver la disco de Clutch ,si c'est si vraiment bien que ca
Dans mon coin y'a des groupes plutôt excellents qui faudrais pas que j'oublis
Stone Widow , Smackdown inc, Yak Rider et Boozing Truckers et Tucker !


Vendredi 14 Novembre 2008 - 14:27:29
ça :




et ça :





Lundi 09 Fevrier 2009 - 13:17:12

citation :
Baudelaire dit : Quels sont pour vous les albums indispensables du Stoner , vous pouvez argumenter vos choix .
 
Pour ma part  :
Tout les albums de Spiritual Beggars , un Stoner heavy couillu !
Dopethrone de Electric Wizard , ambiance enfumée garanti .
Fu Manchu , avec n'importe quel album
Orange Goblin , du Stoner déjanté
 
Et il y en a plein d'autres , à vous ...


J'ai jeté une oreille attentive sur On Fire de Spiritual Beggars, lequel autre selon-vous doit être écouté en priorité?


Lundi 09 Fevrier 2009 - 16:11:48
J'aime bien le Ad Astra mais j'ai une préférence pour le Mantra III plus brut et barré.
Le dernier Demon je le trouve plus quelconque (Pour un Spiritual Beggars, ça reste relatif bien sur).
Après tout dépend ce que tu recherche, le On Fire reste un must.
En gros si tu n'as pas besoin de réponse je suis à ta disposition .


Lundi 09 Fevrier 2009 - 16:13:00
J'ai cru voir que Volbeat était classé dans du Stoner ..  vous trouvez vous ? (j y connais vraiemnt pas grand chose a cestyle ..)

Lundi 09 Fevrier 2009 - 16:15:47
Maintenant on classe tout en Stoner c'est le problème.
J'ai réintégré le topic de discussion à ce sujet sur ce forum. Il est très instructif


Lundi 09 Fevrier 2009 - 16:17:12
@yde: ben non, ça me parait bien comme réponse. En fait je cherchais un dernier album pour boucler ma commande du mois, et j'ai eu de bonne sensations à l'écoute de On Fire et je me demandais si c'était le meilleur album. Comme Deezer est en carafe aujourd'hui, et que ta réponse est venu un peu tard () j'ai finalement bouclé mes achats avec Misery Index (je sais c'est pas vraiment le même style), mais Spiritual Beggars et Grand Magus sont deux groupes que j'apprécies, donc je reviendrais surement vous demander conseil bientôt (si la crise m'oubie)

merci