Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juin 2007 - 09:15:12
Bon voila ma gratte :

C'est un CORT Z22, et j'aime bien, je l'ai acheté en Suède.. et pour l'ampli j'ai une Ibanez TB25R... Voilou ^^

Lundi 04 Juin 2007 - 17:53:33
C'est bien beau toutes ces guitares mais après faut savoir s'en servir...

Lundi 04 Juin 2007 - 22:19:10

citation :
FloydRose dit : C'est bien beau toutes ces guitares mais après faut savoir s'en servir...

ouai biensûr ^^

Mercredi 06 Juin 2007 - 00:38:33
 Salut a tous! moi j'ai une Gibson flying-v 1967 reissu,pick up original en ceramique,sa sonne l'enfer! sur le clean se n'est pasa la fin du monde mais avec une metal zone+mon ampli Crate bluevoodoo 120watt a lampe sa sonne gras et sale! j'ai une Jackson aussi dxkmg reverse avec emg passif et un floyd rose,un son totalement different! les aigu son plus clean et elle a beaucoup plus de sustain! surement du fais qu'elle est en alder(bouleau) bois beaucoup plus mou que l'acajou de ma gibson,les 2 sons ensemble font une harmonie black metal tres interessante! je vient de m'acheter une bass Fender jazzman 5 cordes avec micro actif(mexicaine..2 fois moin le prix que la usa pour la meme chose!)je joue avec dans un ampli VST(VIRTUEL AMP) Ampeg svx,il y a 4 ampli et 6 cabinet et toute les pedales ampeg,sa sonne pro les amis! j'ai ses 3 guitares pour faire toute ma musique plus j'utilise Cubase sx3 pour le drum machine et pour m'enregistrer.J'ai 3 toune d'enregistrer excepter le vocale,je veut avoir 9 toune avant d'envoyer mon demo,je vais surement vous faire entendre une toune sur S.O.M.! Si vous vouler des info sur Cubase,ecrivé moi! mon projet solo s'appel RAVEN HUSH...A suivre!!!0

Samedi 16 Juin 2007 - 16:26:52
je possede une DEAN .

baby dime from hell

j'ai debuté sur tenson fat strat gothic l'année derniere

Lundi 18 Juin 2007 - 00:17:50
Salut à tous!!
Je n'ai malheureusement pas de photos mais j'utilise une Epiphone Les Paul Custom or et noir ainsi qu'une strato ESP "Grass and Roots" model Kirk Hamet.
Je compte investir bientot mais je n'ai pas encore arreter mon choix: soit une ESP ou une Ibanez ou une Lag metal!

Lundi 18 Juin 2007 - 00:20:40
Oups, j'ai aussi oublié de vous parler de mon dernier investissement: un ampli Peavez Valveking 212 à  lampes!! Ca envoi du bois!!!!0
Je possède aussi un pédalier Boss GT-3 et je travail mes compos sur Cubase et Audacity!

Lundi 18 Juin 2007 - 12:39:29
il y a la fonction "edit" qui évite de faire 2 messages d'affiler    (corrige sa!)

Mardi 19 Juin 2007 - 18:05:08
Je compte investir dans une Cort SERIE EVL - EVLZ4-BKS car je dispose d'un budget pas enorme et ses caracteristiques semblent convenir pour ce que je veux faire avec ( j'ai eu une pensée perverse d'un coup . . . . .  )

Mercredi 11 Juillet 2007 - 14:04:11
Mes 6 cordes: (mais souvent 5 en fait)

Fender tele lite-ash (seymour powered)

Epiphone SG 400

Bc Rich warlock NJ

Fx : MXR doubleshot

La 4 cordes:

Fender jazzbass

Amp : Ashdown T180 limited

Recorder : Korg D8

Monitoring : Tascam VLX-5