Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juillet 2007 - 03:06:56
Moi c'est Hohner Rockwood lx250g (copie les paul) et fender strat us

Jeudi 12 Juillet 2007 - 17:49:32
J`utilie une Aria STG-Series d`un modèle Fender Stratocaster et une Jackson DK2 Pro Series,toutes les deux gauchères.J`utilise un amplificateur Groove Factory de 20 watts(Ça sonne quand assez fort),j`utilise ma pédale Darelectro Distortion que j`ai configurer le son encore plus Thrash ce que le livret me disait.J`ai une autre pédale de distortion,mais que j`utilise moins par contre.

Samedi 14 Juillet 2007 - 20:00:54
moi j'utilise une cort x-6 qui sonne super bien avec un ampli peavey bandit 112(80 watts ) mais a cause du floyd je galere à l'accorder c'est chiant. sinon comme future guitare je me voit bien avec une epiphone flying v korina

Lundi 16 Juillet 2007 - 15:38:16
Je jous sur une ibanez RG 2620 prestige CBK, je trouve que le manche est une vrai autoroute et els dimarzio envoie bien. Sinon en cas de casse de corde pour éviter de devoir perdre du temps à changer en cas de concert j'ai une squier strat infinity avec un kit micro emg steve lukather.

Lundi 23 Juillet 2007 - 00:40:41
salut a tous moi je vai me racheter une gratte mais j hesite entre:
Peavey Vortex :http://www.harmony-central.com/ProductImages/Large/000000396.jpg
ou
Esp ltd f-50 : http://www.musicpromusic.com/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/ca03214ae7fe534e0127bb2e67085d8e.jpg

si vous pouviez me conseillé... mon pro m'a dit que pour joué du black la ltd est mieux... il m'a aussi dit que la peavey avait un floyd et que a cause de cela ( sa coute chere) la "qualité" des micro etc était moins bonne que la F-50....
Donnez moi vos avis svp... merci !!0

Lundi 23 Juillet 2007 - 13:18:57
Sans hésitation, la LTD.

Lundi 23 Juillet 2007 - 13:20:11
putain moi je te dis prends carrément :
http://www.harmony-central.com/ProductImages/Large/000000396.jpg

Lundi 23 Juillet 2007 - 17:36:28
d'autres avis et/oui conseils ????? svppp0

Lundi 23 Juillet 2007 - 22:59:43
Quorthon90==>Pour ton choix de guitare, faut voir si t'es prêt a gérer le Floyd, je parle pas en jeu (ça c'est rien) mais pour le côté pratique, changement des cordes, réglages et tout, tu dois savoir qu'une guitare avec un floyd est moins polyvalente car l'accordage est fixe donc on accorde en E, en D ou en drop et on touche plus (bon d'accord c'est sensé etre pareil avec les chevalets fixes mais voila..)... Je dis ça car c'est ce manque de liberté que je ressens avec ma gratte
Va voir sur audiofanzine les avis sur les deux guitares et essaie de trouver un endroit ou les tester toi même c'est encore le meilleur moyen (pas le plus simple évidemment)

Sinon pour en revenir au sujet, j'utilise une guitare Lâg Arkane100:

Je suis tombé amoureux de la couleur mat quand je l'ai vue, 1 mois après jl'avais testée et elle était chez moi(bon c'est pas un acaht folie il me fallait une nouvelle guitare). Le Floyd c'est sous licence mais bon je l'utilise a peine donc ça va ça se désaccorde pas trop.
Elle a un bon son (pour moi) qui sort d'un viel ampli yamaha 25 112 des années  80 (tant qu'il se met pas a fumer je continue !!)... j'utilise aussi un multi effets Zoom 707-2

Mardi 24 Juillet 2007 - 11:19:31
>> KOVAN : Salut a toi !! le floyd c'est pas le problème, moi perso ça ne me dérange pas de toute facon je ne l'utiliserai pa souvent je pense mais le truc c ke selon "mon pro" pusique le floyd sa couche chere il ma dit que selon lui une guitare a 300 euros qui a un floyd est forcément moins bonne qu'une guitare a 300euros sans floyd...... êtes-vous d'accord avec ca...?????? de toute facon aujourd'hui je retourne au magasin car je veu être sure de ce que j'acheterai...
mais j'aimerais bien que vous me donniez vos avis svp...!!! merci0