Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mars 2007 - 15:00:24
Alors moi vous allez certainement vous foutre de moi.... lol
Mais j'ai une Ibanez TR 70 mais le problème est que je ne joue pas (puisque je ne sais pas en jouer) 0

Jeudi 08 Mars 2007 - 20:09:57
pourquoi on se moquerai ? fin bref ...

tu me fais penser a ma tite amie xD meme pseudo, presque meme basse et de plus même reaction le "je ne joue pas (puisque je ne sais pas en jouer" ^^ il ne faut pas ne pas jouer juste parce qu'on ne sait pas ^^ c'est juste parce qu'on ne sait pas qu'il faut jouer xD en gros le plus drole et justement la fase d'aprentisage ^^

Vendredi 09 Mars 2007 - 08:43:09
Je ne sais pas moi, parce que c'est drôle... Ah bon ta petite amie ne sais pas jouer de la basse non plus???

Vendredi 09 Mars 2007 - 11:20:38
Allons il n'y a que les assistés de la vie pour tenir de pareils discours, quand on veut, on peut, c'est pas sorcier d'apprendre, après si tu n'as pas envie ou pas le temps, c'est autre chose, mais pitié .... ou encore tu peux aussi accrocher ta basse au mur pour qu'elle serve de décoration, j'ai fait ça avec une guitare, mais contrairement à toi, la guitare en question était une belle merde avec une corde cassée sous la colère, donc bien loin du beau matos que tu sembles avoir.

Vendredi 09 Mars 2007 - 12:11:01
Peut-être oui... C'est pas que je n'ai pas envie, car j'adorais apprendre la basse, mais c'est vrai aussi que pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps ce qui est fort dommage et puis apprendre toute seule n'est pas toujours facile je trouve... 0
Si jamais tu aurais un conseil a donnée à une petite débutante, je t'écoute... 0

Vendredi 09 Mars 2007 - 13:53:27

je t'aurais bien aidé mais je joue de la guitare, pas de la basse, et autant te dire que ça n'a rien à voir.
par contre, je pense que les conseils, quelque soit l'instrument, pour apprendre en autodidacte sont universels : commencer par apprendre les notes en language international américain, c'est peut-être plus simple, mais je ne voudrais pas rentrer dans les détails, je crois que cela est peut-être un peu différent avec une basse, enfin la gamme, enfin je sais pas.
Et puis bien évidemment, il faut commencer par des tabs simples.
Voilà, je ne peux pas t'aider plus que ça, il y a des bassistes sur le forum, je pense qu'ils savent bien plus de choses que moi et pourront répondre à tes attentes.

Bonne Continuation si tu décides de t'y mettre.

Vendredi 09 Mars 2007 - 22:35:44
moi j'ai une "IBANEZ 370 DXL" pour gaucher,  ac deux double bobinage , unn sinple, un vibrato de top "ployd rose" é voila

j'n suis assé contant avec un bon raport calitée prix

Lundi 12 Mars 2007 - 09:07:06
Merci pour tes renseignements c'est sympa... 0

Mardi 13 Mars 2007 - 14:24:58

citation :
morguiliath dit : moi j'ai une "IBANEZ 370 DXL" pour gaucher,  ac deux double bobinage , unn sinple, un vibrato de top "ployd rose" é voila

j'n suis assé contant avec un bon raport calitée prix

Ployd Rose?????? Mais nan... Floyd Rose voyons...

Sinon moi j'ai une LTD JH-600 signature Jeff hannemann...

Dimanche 22 Avril 2007 - 23:10:14
Alors j'ai une jackson accordée en RE et une washburn Dime accordée standard
Je joue de la guitare depuis presque 13 ans ( j'ai commence au conservatoire à faire du classique )
Je fais à la fois des reprises et compos ( la je suis dans un groupe de Black-Thrash à la Aura Noir )
Je donne des cours de guitare
voila0