Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Décembre 2006 - 23:52:58

citation :
Hellriser dit : J'ai j'ai une merde qui me sert de guitare: Epiphone Special II

Vraiment dégeu jouer avec ça, mais bon je m'amuse quand même en attendant une nouvelle....

Tu peux détailler? C'est assez rare de tomber sur un avis aussi ouvertement négatif...

Jeudi 21 Décembre 2006 - 04:03:17
Mauvais pick ups, mauvais bois, mes clés me font chier, etc Tu voit le genre

Samedi 06 Janvier 2007 - 16:14:23
Moi j'ai une Bcrich, modèle Bich, elle date de 10 ans et le manche est tordu... Ca fait toujours joli accroché au mur .

Mais pour jouer en "en vrai" j'ai une ibanez S470dxqm (a mes souhaits) qui est vraiment excellente Manche excellent a joué, c'est vraiment le pied, et les micros sont terribles. Le vibrato n'est pas un floyd, j'ai oublié le nom de la marque (je suis impardonnable).
Puis elle est cro belle .

A la base je partais pour une Jackson, mais le vendeur (et Luthier, Guy Houdenot pour les connaisseurs) m'a dit clairement que Jackson c'était de la merde pour le prix que ça coutait (ça m'a un peu calmé, vu tout le bien qu'on m'avait dit de Jackson précédement).  Au final je suis pleinement satisfait m'enfin bon. (ma vie est fantastique vous trouvez pas ?)

J'aimerais donc avoir les avis de ceux qui ont des Jackson (si ça vous dérange pas bien sûr).

Samedi 06 Janvier 2007 - 23:08:18
moi pour ma part j'utilise une jackson kelly std professional que j'ai acqui il y a deux ans!
le son est nikel, le floyd excelent mais les deux seuls bemols sont l'accessibilité aux aigus pour les solos un peu difficile et le poids alors là j'ai pas retrouvé de guitare aussi lourde que celle-ci mais bon je la garde quand meme !!0

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 19:23:35
moi j'ai une YAMAHA acoustique et un CORT électrique avec ampli IBANEZ voila et je les trouve assez bien 0

Jeudi 22 Fevrier 2007 - 17:30:47
Je débute sur une Basse Ibanez (qui n'est pas à moi ...), mais elle est bien je trouve.

Jeudi 22 Fevrier 2007 - 18:26:55
Perso en temps que gratteux amateur (et fier de l'être) je suis assez sous equipé, c'est a dire : une strat' squier avec ampli squier SP10 (youhou un ampli 10 watt qui bave et qui crunch bicou et a 2 de volume ses bicou trop fort xD) et apar sa .... des bras "normand" de marque "p'tit con" avec articulation en os pur (fatigue ... fatigue -_-)

Samedi 03 Mars 2007 - 18:44:41
hé bien moi contrairement à vous tous ( j'ai l'impression) moi j'utilise une guitare de débutant >> une jimmy harley modèle de type "strat" ; j'avais lu sur le net des critiques assez mauvaises sur cette guitare, je dois dire que pour ma part j'en suis très satisfait le son est bon et avec un bon réglage des cordes on peut jouer facilement du black !! enfin tout ça pour dire que je l'aime bien ma gratte et qu'elle marche très bien !0

Mercredi 07 Mars 2007 - 23:37:46

citation :
Saphael dit : assez sous equipé, c'est a dire : une strat' squier avec ampli squier SP1

hep hep hep, on critique pas Squier comme ça, c'est pas une mauvaise gratte surtout quand on débute, ça dépanne bien, et tu aurais pu tomber sur bien pire crois-moi.
Puis débuter sur une ovation de chez Takamine, ça fait bien plus fils à papa qui veut briller en public que jouer pour le plaisir.
Sinon pour ton ampli, toutes mes condoléances.

Mercredi 07 Mars 2007 - 23:47:23
je me suis jamais plein de ma squier xD j'ai juste dit que j'était sous equiper car j'avais que ça et l'ampli xD la squier strat' et l'une des meilleurs guitare qu'on peut trouver dans cette tranche de prix (250 euro) legere, polyvalente (elle gere autant pour le death que pour du funk xD), belle (je l'ai en noir).