Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Novembre 2006 - 18:37:28
fas attention malcom! cliff n'était pas chanteur mais bassiste de metallica (1982-1986)
mais j'avais compris

pour tes autres références, je ne les connais pas
on peut pas tout savoir.

Vendredi 03 Novembre 2006 - 20:27:00
merci leatherface, exact je me suis trompée, d'ailleurs je crois avoir lu qu'il y a eu deux bassistes au sein du groupe, je ne sais plus le nom du second.

Quant à mes autres références :
-Michaël Anthony : bassiste de Van Halen (trop bon )
-Peter Iwers lui c'est In Flames
- et enfin Mendez fameux bassiste de Opeth !

voili voilou

et as-tu regardé la vidéo ? franchement, cela ne dure pas longtemps mais ça vaut le coup d'oeil même si tu es bassiste de formation.

Vendredi 03 Novembre 2006 - 20:39:35
eye les bassistes écoutez celui de hegemon si vous pouvez , vous m'en direz des nouvelles!...et personnelement ca m'enerve de regarder des mecs comme Justin King...0

Vendredi 03 Novembre 2006 - 20:44:52
ouaiiiiiiiiiiiiiis c'est comme Satriani, on leur casse du sucre sur le dos, en tout cas le talent est là et il faut l'accepter : c'est pas demain la veille que tu nous reproduiras de tels riffs mon vieux !  (ou plutôt devrai-je dire mon jeune !)

Samedi 04 Novembre 2006 - 13:30:55
ouai satriani c'est une référence, mais faut pas oublier le reste de G3 à savoir steve vai et petrucci ^^

ca fais longtemps que j'ai pas poster ici XD mais malcolm m'a redonné l'envie

moi mon guitariste à chouchouter c'est Mikael Akerfeldt (opeth) il a un talent incroyable !! me donne envie de composer dès que j'entend une note sortir de sa gratte :P

Samedi 04 Novembre 2006 - 13:39:01
oui oui j'oublie pas le G3 cuicui, mais attention ça va encore être mal pris : Petrucci et Vai sont trop populaires, un truc du genre ..

Dimanche 05 Novembre 2006 - 10:15:03
moi j'utilise une ltd f50 et une ibanez sz520 mais dans peu de temps je vais avoir la ltd mh 4000

Lundi 06 Novembre 2006 - 19:18:44
Moi je prend un Jackson RR1T ...pour moi c'est la meilleur guitard au monde .... je suis tres satifais...

Mercredi 20 Décembre 2006 - 10:40:04
j'ai une squier 0 ,faut bien commencer(guitare seche depuis 4 ans,maintenant,1 ans d'electrique)

Mercredi 20 Décembre 2006 - 22:49:02
J'ai j'ai une merde qui me sert de guitare: Epiphone Special II

Vraiment dégeu jouer avec ça, mais bon je m'amuse quand même en attendant une nouvelle....