Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juillet 2009 - 14:08:52
Cort VX 4 X, j'avais un peut peur au début d'étre deçut, mais la elle envoi du bon son

Lundi 27 Juillet 2009 - 16:00:24
la classique bronze series de chez BC Rich (pas besoin de la présenter...) que je trouve plutot pas mal dans l'ensemble mis à part un gros hic au niveau du confort:
l'attache de sangle du haut est très pointue et quand je joue assis elle me tape en plein milieu de la Poitrine et je collectionne les bleus avec ca...

Maintenant j'utilise une EVL K2 de chez Cort. c'est pas du haut de gamme mais je la trouve plutot confortable et le son est plutot bon.

Jeudi 06 Août 2009 - 11:01:25
Alors perso je joue sur :
- Une LTD FX-400 équipée en Seymour Duncan SH-15 au chevalet et SH-2 au manche accordée en si pour jouer du death et du Brutal death avec mon groupe
- Une BC rich RAVE II Warlock rouge équipé d'un Seymour Duncan SH-13 au chevalet et d'un Bill Lawrence L-500-R au manche accordée en Drop Si pour jouer principalement du Origin et les groupes de Death en drop
- Une LTD EC-50 équipée en Seymour Duncan SH-4 au chevalet et SH-1 au manche accordée en standard pour jouer principalement du Iron Maiden avec mon groupe de reprises. Mais elle me sert à jouer un peu de tout ce qui EST en standard.

Lundi 17 Août 2009 - 03:26:36
salut, moi je joue sur une jackson dk2l avec un kit EMG 81/SA/SA monté dessus, les seymours d'origine manquaient de patate je trouve .

Jeudi 27 Août 2009 - 13:13:07
Je joue sur la toute nouvelle Jackson sls3. Elle sonne aussi bien qu'elle est classe! Le son clair est génial, le saturé précis et tranchant. Bien metal mais pas que.

Jeudi 27 Août 2009 - 16:46:37

je joue avec ceci....pas la plus métal des guitares0  mais la prise en main est parfaite

Jeudi 27 Août 2009 - 17:14:22
Pour le moment je joue sur une BC Rich Warlock BK Bronce II :

Mais dans un peu moins de deux semaines je jouerai sur une ESP LTD EC-401 OW :

Jeudi 27 Août 2009 - 19:28:30
Je ne joue pas encore de guitare, mais celle de mes rêve... 59' les paul

Jeudi 27 Août 2009 - 21:26:50
J'ai commencer avec un BC Rich The Beast ( finissions rouge ). Puis j'ai changer pour une Schecter Diamond C7 Black Jack ( 7cordes Monté avec des Black Hole de Seymour Duncan. )

Puis j'ai récement aquis une Jackson Randy Rhoads bas de gamme ou j'ai monté de beau micro By Bill Lawrence ( de Bill et Becky pas les USA hein :p ).

Bien sur c'est impossible de jouer assis ^^"

Jeudi 27 Août 2009 - 22:55:22
ben si avec la pointe  entre les 2 jambes...meme si c'est pas super confortable