Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Août 2009 - 19:21:37
Nan car ce n'est pas une Flying V vu que l'un des piques est plus petit ... elle glisse. De plus la prise jack est entre les pique et vu que j'ai des jack avec suppresseur de bruit et garantis a vie bah je peut pas en avoir des coudé ...

Deux raison qui empeche de jouer assis ^^

Samedi 29 Août 2009 - 23:08:37
+1 pour la Ltd ec-401!!

Samedi 05 Septembre 2009 - 20:10:18
Jackson JS30 KV
ESP KH-2
Epiphone Les Paul Standard
Fender Fat Strat Deluxe Mex (problème de manche d'origine 0  plus jamais)
Takamine EG124C (classique)

Mercredi 09 Septembre 2009 - 13:44:27
ESP KH-2
Jackson DK-2 Skull Update
BC Rich Warlock
+ 2 autres grates en renfort

Je compte me procurer une Wild dans  pas longtemps.

Alors si vous connaisser pas Wild => c'est une marque française qui fait des guitares assez sympa. J'en ai testé une à Paris et c'est de la bonne guitare sans que ça coute trop cher.

Je vous donne le lien :

http://www.wildcustoms.fr/

Jeudi 10 Septembre 2009 - 14:28:00
Et ben vous avez du matos. Moi je tourne à l'Epiphone Les Paul Standard depuis le début et j'en ai ma claque de cette gratte.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 15:10:39

citation :
epicepictave dit : Et ben vous avez du matos. Moi je tourne à l'Epiphone Les Paul Standard depuis le début et j'en ai ma claque de cette gratte.

Je trouve que epiphone font de très bonne grate => même les micros sont sympa (c'est pas non plus les mieux mais le rapport qualité/prix est vraiment bien)...

Le 2e guitariste de mon groupe utilise une Epiphone Les Paul Custom sauf qu'il a des EMG Zakk Wylde dessus.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 15:35:15
Très agréable à jouer. J'ai pris mon pied dessus, mais je me suis lassé de l'aspect visuel, et même du son, ça fait 7 ans que je joue dessus.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:26:45
Elle est aussi lourde que l'originale?

Mercredi 07 Octobre 2009 - 11:48:18
Une ESP M-II avec 2 EMG81
Une Gibson SG avec je ne sais quel micro qui sonne pas trop..(vieille)
Une Stratocaster en kit que j'avais acheté à l'époque ou je débutais. Elle sonne pas trop mal encore
Et pour terminer une classique toute moisie mais que j'adore parce-que c'est une de mes premières grattes

Le tout est branché sur un line-6 POD X3. Je rêve d'un vrai ampli tout lampe, mais je n'ai plus les moyens après l'achat de l'ESP et mes études

Dimanche 11 Octobre 2009 - 11:53:09
JACKSON RR1 CUSTOM 1987
GIBSON LES PAUL CUSTOM BUTTERSCOTCH 2007
Guitare acoustique TAYLOR  BABY ( je l'ai piqué à mon fils ! )

A+,

jeanmid