Troisième cercle Inscrit le : 17-09-2004
Ça fait maintenant quelques années que j'utilise une Les Paul Gothic de chez Epiphone et j'en suis toujours autant fan ! Pour les compos de mon groupe, je m'accordais un ton en dessous du standard (DGCFAD).
Cinquième cercle Inscrit le : 13-07-2009
Epihone Les Paul Standard, j'en suis vraiment content! Je parie que vous plongeriez la tête dans le feu si je vous disais que vous pourriez y voir l'enfer!
Second cercle Inscrit le : 14-01-2007
Voici mon dernier achat... et je pense que ça restera la plus belle guitare que j'aurai eu l'occasion d'avoir !
Une Gibson Nighthawk Custom Floyd de 94... Très très peu de pièces, et très convoitée !
Troisième cercle Inscrit le : 17-09-2004
Hellsheimer dit : J'ai la même serie mais en flying. C'est du bon matos.
Ouaip, j'ai tout de suite flashé sur cette série quand elle est sortie, et comme ça faisait longtemps que je convoitais une Les Paul ça tombait à pic !
Cinquième cercle Inscrit le : 17-03-2008
@ Vermine: Hé j'ai exactement la même, même couleur et tout et tout! Sons of the gods, today we shall die, open Walhalla's door! Let the battle begin, with swords in the wind Hail Gods Of War!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 17-03-2008
Assez voui, si ce n'est que les vis ont rouillé trop vite à mon gout Sons of the gods, today we shall die, open Walhalla's door! Let the battle begin, with swords in the wind Hail Gods Of War!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 24-07-2009
Perso j'ai commencé la gratte y'a 6 ans avec une Cort bas de gamme type Strato.
Puis y'a deux ou trois ans, j'ai pris la PRS Billy Martin Signature (le mec de Good Charlotte) J'aime pas le groupe mais la gratte me paraissait vachement bien meme si elle n'a pas de vibrato :p
Et pour mon anniv'cette année j'ai eu une Yamaha acoustique, j'suis vraiment satisfait, très confortable
Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2008
widomar dit : Voici mon dernier achat... et je pense que ça restera la plus belle guitare que j'aurai eu l'occasion d'avoir ! Une Gibson Nighthawk Custom Floyd de 94... Très très peu de pièces, et très convoitée !