Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 12 Juin 2009 - 21:50:35
Moi aussi je suis encore tout excité depuis que je l'ai achetée ^^. D'ailleurs j'imaginais pas du tout l'acheter quand je l'ai essayée y'a deux semaines. C'est une folie qui m'est venue d'un coup. Par contre 900 euros :s, jvais devoir réduire mes dépenses prochainement. M'enfin c'était pour la bonne cause ^^.

En attendant elle défonce vraiment, et en plus elle est trop belle !


Samedi 13 Juin 2009 - 10:31:32

citation :
Furyl dit :
et en plus elle est trop belle !

Ça va ouais.


Samedi 13 Juin 2009 - 10:58:25
Pour ma part j'utilise principalement une Vigier Excalibur Special HSH, accordée en Ré (DGCFAD) pour joue tout ce qui touche au métal.



J'utilise également une Gibson Les Paul Standard en accordage strandard pour jouer du jazz et du blues. Pas besoin de photo, tout le monde connait





Samedi 13 Juin 2009 - 12:54:15
Je joue sur une Ibanez Gio édition limitée, accordée en Ré également mais cela à cause d'un problème de floyd que je n'arrive pas à régler... Mais pas grave.

N'ayant pas trouver d'images sur internet voici donc une photo de la bête :




Dimanche 14 Juin 2009 - 00:46:21
T'as essayé de changer les ressorts?


Dimanche 14 Juin 2009 - 11:50:09


citation :
Hellsheimer dit : T'as essayé de changer les ressorts?


Ah ouai pas faux, le seul truc que j'ai pas encore essayé ...
Hhhmmm mwai bah j'ai jamais changé de ressorts alors j'espère au moins que c'est pas trop emmerdant et que je vais pas faire de conneries ...


Dimanche 14 Juin 2009 - 12:26:18
Ca devrait aller, j'ai réussi à le faire moi méme


Mercredi 17 Juin 2009 - 09:08:04
Pour ma part, j'utilise une Dean Dime O Flame en première guitare et une Cort EVL-Z4 en deuxième.

La Dean je l'accorde un ton en dessous et la Cort je l'accorde en Drop D

Bon la Dean il n'y a pas photo c'est une tuerie, merci aux Dimebucker . C'est un manche très agréable a jouer. La forme permet quand même de jouer assis ce qui est bien mieux qu'une flying V type RR.
La Cort je l'ai acheté 350€ et je ne me plains pas du tout. Cort fait depuis quelques temps des guitares de très bonne qualité et pas très cher du tout. Sur la Cort j'ai des EMG HZ et ça envoie quand même du bon son dans la face


Lundi 22 Juin 2009 - 18:33:44
J'ai une Yamaha Pacifica 112J... Bonne guitare pas chère mais rien comparé à vos monstres

Mardi 07 Juillet 2009 - 11:18:09
Salut,
 moi j' utilise depuis12 ans ma Gibson SG Standard couleur Cherry comme Angus ,
http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/gibson-sg-standard.jpg

mais ces derniers temps j' aimerai bien en avoir une autre , je craquerai bien pour une Gibson Explorer , ou une Jackson Kelly pro US , ou une Dean Dave Mustaine signature ! ! !