Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Mai 2009 - 19:18:51
Personnelement,j'ai une bc rich virgin, achetée neuve a 210€, c'est une bonne petite gratte, mais niveau son, ya mieux, enfin pour ce prix là je sais pas en fait ^^, je la trouve tres bien, et a mon avis c'est un bon rapport qualité prix.

Mardi 12 Mai 2009 - 21:31:27
Elle est peut-être un peu chère alors , pour une occasion...je vais réfléchir...
Toutefois , merci beaucoup pour ta réponse .
Glad.

Lundi 01 Juin 2009 - 17:07:46
Je joue sur une Ibanez VBT700 noire, micros Dimarzio D-Activator. J'ai installé des strap locks dessus pour être tranquille avec la sangle et je suis accordé en mi avec jeu de corde 9-46. Excellente guitare j'en suis très content le manche est génial je n'en voudrais pas une autre, c'est confortable et ça sonne !

Jeudi 04 Juin 2009 - 22:56:07
Valà mes tites merveilles:

De gauche à droite: Schecter C1 +, basse traben Phoenix 4, Ibanez MBM1

Et ma nouvelle: Gibson Nighthawk Custom Floyd

Vendredi 05 Juin 2009 - 23:16:05
bonjour

je joue principalement sur ma gibson les paul classic, jakson kelly avec un marshall velstate 100w

a++

Samedi 06 Juin 2009 - 13:30:27
Allez, je suis nouveau sur le forum, je n'ai fais qu'un post (je me suis d'ailleurs fais traité par un crétin, qui pense que je me suis inscrit juste pour faire de la pub...bref si tu passe par là: lorsque tu post une réponse, lis la seconde phrase plus haut "aucune forme de propos racistes/intolérants"...'fin bref...)
 Donc je me lance ici pour commencer:

je joue sur une schecter hellraiser C1 BCH avec mon groupe uniquement car on est en DO (je prend du 12-56).Sinon, chez moi c'est Ibanez JEM 77FP, Washburn N4 Relic et une en padouk de 1993, et celles de ma femme qui sont des Ibanez PGM100, et PGM30, et Les Paul standard (monté en seymour). En amps, j'ai une Engl (je ne jure plus que par ça) Powerball (ben bien sur ...dirons certains...)que je voudrais changer pour une spécial édition en 6L6, un baffle marshall 1960B que j'ai modifié (recablé, mis des V30 en X couplés avec les GT12-75, mastiqué les coins...), bon et puis quelques effets (rocktron tsunami, boss dd-7, mxr phase 101, whammy et wah:soit la wylde, soit une cry baby simple, ou une vox que j'ai modifié aussi).voilà.

Jeudi 11 Juin 2009 - 23:06:19
Je me suis payé une LTD EC 1000 Deluxe dont je suis hyper content. C'est ma seconde gratte achetée (j'ai pas acheté ma première donc la première que j'ai acheté était déjà milieu de gamme) et je la trouve géniale, un son metal tout simplement énorme.

C'est exactement la même que celle là en apparence mais avec LTD marqué au bout et sur la douzième frettes. D'ailleurs mon vendeur m'a dit que ce n'était pas seulement la même en apparence mais que leur son était aussi quasiment le même.

Vendredi 12 Juin 2009 - 17:41:45
Ayé je bave...

Vendredi 12 Juin 2009 - 17:53:35
A ta place je serais vert...

Vendredi 12 Juin 2009 - 18:05:41
Oui ça peut aussi...