Allez, je suis nouveau sur le forum, je n'ai fais qu'un post (je me suis d'ailleurs fais traité par un crétin, qui pense que je me suis inscrit juste pour faire de la pub...bref si tu passe par là: lorsque tu post une réponse, lis la seconde phrase plus haut "aucune forme de propos racistes/intolérants"...'fin bref...)
Donc je me lance ici pour commencer:
je joue sur une schecter hellraiser C1 BCH avec mon groupe uniquement car on est en DO (je prend du 12-56).Sinon, chez moi c'est Ibanez JEM 77FP, Washburn N4
Relic et une en padouk de 1993, et celles de ma femme qui sont des Ibanez PGM100, et PGM30, et Les Paul standard (monté en seymour). En amps, j'ai une Engl (je ne jure plus que par ça) Powerball (ben bien sur ...dirons certains...)que je voudrais changer pour une spécial édition en 6L6, un baffle marshall 1960B que j'ai modifié (recablé, mis des V30 en X couplés avec les GT12-75, mastiqué les coins...), bon et puis quelques effets (rocktron tsunami, boss dd-7, mxr phase 101, whammy et wah:soit la wylde, soit une cry baby simple, ou une vox que j'ai modifié aussi).voilà.