Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Septembre 2008 - 15:37:35
- Jackson DXMG avec EMG HZ-H4
- Line 6 POD XT Live
- Marshall MG100DFX

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:41:53

Lundi 15 Septembre 2008 - 18:28:34
Jackson Ps4 avec micro dimarzio Evolution en position manche et vibrato, micro d'origine au milieu............gros son
Line6 spider valve comme ampli...
Avec ca j'ai trouve le son que je recherchais........
Petit bemol pour line6 car le probleme, c'ets que j'avais un POD2 avec floorboard, et que mon floorboard et pas compatible avec l'ampli trop recent.... Donc petit coup de gueule sur line6 qui sont un peu trop business quand meme, car devoir racheter un floorboard a 386 € pour avoir l'equivalence du mien c'est quand meme abuser!!!!!!!0

Lundi 15 Septembre 2008 - 22:35:52
J'utilise une BC Rich Warlock,sympa mais trop lourde pour etre vraiment confortable.
Je compte passer à une Jackson JS300KV (si je ne me trompe pas),car j'ai toujours eu un faible pour les séries V

Mardi 16 Septembre 2008 - 11:39:19
pourquoi t'emmerder a prendre une bas de gamme alors qu'il y'a les Serie Pro avec un énorme rapport qualité/prix (bon d'accord, la King V n'y est pas mais bon, il reste les RRs ...son pas malin sur ce coup la Jackson...)

Mardi 16 Septembre 2008 - 18:43:08

citation :
TomleUmlie dit : pourquoi t'emmerder a prendre une bas de gamme alors qu'il y'a les Serie Pro avec un énorme rapport qualité/prix (bon d'accord, la King V n'y est pas mais bon, il reste les RRs ...son pas malin sur ce coup la Jackson...)

Tout bonnement parce que je ne suis pas éxigeant...bon ok,en fait c'est parce que je suis completement fauché^^

Mercredi 17 Septembre 2008 - 10:54:12
comme nous tous ;)...enfin presque
achète en plusieurs fois alors si t'est sur Paris, ça fait moins mal au larfeuille d'un coup ;)

Mercredi 17 Septembre 2008 - 15:41:10
Pour ma part j'utilise un Cort EVL-Z4 monté d'EMG81 ... c'est pas le must mais pour le prix, le son est vraiment pas mal !! Froid et surtout froid ...

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:15:11

citation :
TomleUmlie dit : comme nous tous ;)...enfin presque
achète en plusieurs fois alors si t'est sur Paris, ça fait moins mal au larfeuille d'un coup ;)

Ben malheureusement je ne suis pas sur Paris,et puis je suis vraiment fauché,je n'ai pas le moindre centime à dépenser,ce sera pour plus tard la guitare de toute façon,un jour...peut-etre

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:37:31
Trouve-toi un job après les cours, du style livreur de journaux/pubs 0 . Ou pourquoi pas Mcdo, tu dois avoir le choix si t'as le temps et la motivation.