Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Septembre 2008 - 13:03:39

citation :
Gomorrhe dit : Trouve-toi un job après les cours, du style livreur de journaux/pubs 0 . Ou pourquoi pas Mcdo, tu dois avoir le choix si t'as le temps et la motivation.

Faut beaucoup de motivation pour Mc Do... C'est l'horreur, surtout quand tu bosses au drive en cuisine, de nuit et le week-end. Mais bon pour une guitare déjà, ca peut aider niveau motivation. Bon courage en tout cas...

Jeudi 18 Septembre 2008 - 16:29:14
A en croire leurs pubs tu peux devenir PDG en 3 mois...0

Jeudi 18 Septembre 2008 - 18:38:36
Yop voilà une photo récente de mes ptits bijoux 0

Jeudi 18 Septembre 2008 - 19:16:00
N'aime pas trop la forme de la basse, mais la gratte de gauche et le poster de droite sont supers !

Jeudi 18 Septembre 2008 - 20:18:56
yeah, toi aussi t'a une Traben Phoenix ;)
sur la mienne, j'ai changer le chevalet (un Warwick 2 pieces) et le sillet (toujours un Warwick)
t'a pas des soucis avec le chevalet d'origine et le sillet sur la tienne???

Jeudi 18 Septembre 2008 - 22:25:45
Voila ma gratte, une Cort EVL K2 que j'ai depuis janvier

dès que j'ai assez de fric je m'acheterai une ESP LTD V500

Jeudi 18 Septembre 2008 - 23:13:23

citation :
TomleUmlie dit : yeah, toi aussi t'a une Traben Phoenix ;)
sur la mienne, j'ai changer le chevalet (un Warwick 2 pieces) et le sillet (toujours un Warwick)
t'a pas des soucis avec le chevalet d'origine et le sillet sur la tienne???

lol ben je te dirai que j'ai acheté une basse uniquement pour mon projet solo... je ne suis pas assez connaisseur en basse pour te dire lol.
et bon... je l'ai acheté 400 euro au lieu de 840 alors tu penses... j'ai pas hésité ^^
Et toi tu en penses quoi d'origine de cette basse ? 

Vendredi 19 Septembre 2008 - 00:09:27
une bonne basse avec une bonne lutherie et un chouette manche...mais j'avais des soucis avec le chevalet et le sillet...et je trouvais que les micros manquais de puissance alors j'ai mis des Seymour Duncan a la place et du hardware de chez Warwick...sa fait des frais supplémentaire mais bon, maintenant elle groove d'enfer ;)

Lundi 22 Septembre 2008 - 02:51:42
De mon côté je possède une PRS CE24, une Blade Delta standard et une Gibson SG spécial mais qui est hors d'usage (j'ai pô envie de raconter).

La Blade est accordée normalement (mi la ré sol si mi) et me sert principalement avec mon groupe de punk. La PRS quand à elle est accordée en do sol ré sol si ré et ne me sert que pour le metal.

Côté amplification j'ai un combo Marshall Valvestate 80 watts, un 2 corps Marshall Valvestate 100 watts (les 2 utilisés avec une pédale Boss MT2) et enfin un 2 corps Peavey JSX avec un Boss GT-Pro dans sa boucle d'effets (commandé en MIDI à partir d'un séquenceur).

Mardi 30 Septembre 2008 - 20:39:21
Moi je joue avec une PRS Billy Martin:

c'est ma 1ère guitare, mais elle est franchement pas mal!!!^^
Elle a un super son pour le prix.