Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mai 2008 - 08:39:40
J'utilise une LTD EX - 400 avec deux EMG-81, une veritable tuerie !!!!!

Lundi 26 Mai 2008 - 21:36:51

citation :
MetalmouN dit :

citation :
Hellsheimer dit : J'ai une Aria Pro II avec un Floyd aussi et effectivement c'est la galére à regler. Pour ceux qui veulent se lancer dans ce genre d'affaire, il y a une excellente description sur http://vibrato-guitare.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,89,page,1.html
(y'en a qui vont avoir peur ).

queque tu pence d'une BC rich Warlock Dark

ofet c'est vrai que T dans une radio sur le net ?

Bon je repond un peu en retard, j'ai encore un chouia de mal avec les
forums. Bc Rich c'est une marque taillée pour le Metal de par le look
et le son en general. Les entrées de gammes restent abordables et le
look est generalement d'enfer. Je pense que tu parle de la Dark arts
Warlock qui a effectivement un floyd. Le floyd si il est bien reglé
fait que la guitare ne se desaccorde pas trop quand on s'en sert
quelque soit la marque. Mais les reglages des ressorts ne sont pas
simples. C'est une bonne guitare.

Sinon J'anime l'emission Interferences sur Radio 666 depuis 1984. C'est une radio a l'acienne ou il faut ecouter avec un vrai poste, mais c'est aussi ecoutable en direct et en différé sur le net tous les mercredis soir de 22h00 à minuit sur http://www.radio666.com/

Lundi 26 Mai 2008 - 23:23:52
Exact, c'est une bonne petite guitare qui paye pas de mine (le Floyd est un original...si c'est pas beau sur une gratte de ce prix)...mais regarde le modèle NJ Deluxe et surtout le modèle Calibre fabriqué en république tchèque d'une qualité de fabrication digne d'une américaine (mais hélas sans de bon micros...c'est pas compliqué de mettre des Seymour, Jackson équipe ses guitares de moyenne gamme avec ces micros...)
la NJ Deluxe:

la Calibre:

fait toi plaisir en te rincant l'oeil avec ça hehe

Mercredi 28 Mai 2008 - 01:44:08
Qu'es-ce qui est le mieux entre des Seymour et des 81 ? (désolé j'y connais rien0 )

Mercredi 28 Mai 2008 - 13:30:49
bah le 81 de chez EMG est un micros parfait pour du métal...mais est trop froid en clean

et en Seymour...bah le choix est vaste si tu donne pas de modele en particulier...

mais disons qu'entre Seymour et EMG...c'est tout un autre monde hehe

Jeudi 29 Mai 2008 - 19:07:42
fesant de la guitare depuis bientot 2 mois , j'utilise une IBANEZ MTM 2
du guitariste de slipknot Mick Thomson :

voila

salut !

AE17

Jeudi 29 Mai 2008 - 20:49:03
En tout cas elle est nettement plus jolie que la MTM1 rouge avec marqué Seven sur le manche 0

Jeudi 29 Mai 2008 - 23:54:14
Mais le manche peint doit adhérer, je me rappelle avoir essayer une Jackson avec un manche comme ça, et c'était pas génial.

Vendredi 30 Mai 2008 - 00:59:20
c'est pas une question de peinture mais de vernie...tu passe un léger coup de papier de verre dessus et ça règle le problème de mobilité hehe

par contre je trouve ça bête d'acheter une gratte juste pour le faite qu'un des musiciens qu'on idole joue dessus...

Vendredi 30 Mai 2008 - 10:27:29

citation :
Gomorrhe dit : Qu'es-ce qui est le mieux entre des Seymour et des 81 ? (désolé j'y connais rien0 )

J'ai des EMG 81 sur mon Ibanez et en toute honneteté si tu veux faire du gros metal vas y mais pour le son clean c'est vraiment très moyen... Si tu veux faire un mix des 2, les Sexmour Duncan sont géniaux (suivant les modèles bien sur...)