Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mai 2008 - 20:07:26
Hagstrom j'en ai Deja Vu, les ultralux ont de la gueule et sont pas trop chère mais j'ai jamais essyer donc je sais pas trop quels sont leurs gammes de sonorité.
Je pense qu'on peut jouer tous les styles surt toutes les guitares (enfin presque) mais je sais pas si les Hagstrom ont un jeu pour le metal.
Et en parlant Ibanez moi je trouve pas ca super, ma LTD a 272€ donne une disto bien plus belle et propre qu'une Ibanez RG370DX a 400€.
Sinon a part lag et Vigier , il y a quoi comme marques française de guitares electriques axées metal.

Vigier n'est pas tres axé metal mais bon.

Dimanche 11 Mai 2008 - 15:38:54
J'ai une Aria Pro II avec un Floyd aussi et effectivement c'est la galére à regler. Pour ceux qui veulent se lancer dans ce genre d'affaire, il y a une excellente description sur http://vibrato-guitare.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,89,page,1.html
(y'en a qui vont avoir peur ).

Mardi 13 Mai 2008 - 09:10:52
lol le déambulateur en Avatar tsss :D

Mardi 13 Mai 2008 - 14:25:17

citation :
Surtur dit : Et en parlant Ibanez moi je trouve pas ca super, ma LTD a 272€ donne une disto bien plus belle et propre qu'une Ibanez RG370DX a 400€. 

Je peux te garantir que les Ibanez modèles Prestige sont incomparables... Il est vrai que les entrées de gammes ibanez sont quelques peu étranges mais en se lançant dans les séries haut de gammes Ibanez on se rend vite compte de la différence...

Mardi 13 Mai 2008 - 16:45:25
La musique c'est comme pour tout, tu veux de la qualité, tu en paies le prix!

Mardi 13 Mai 2008 - 17:12:37

citation :
Hellsheimer dit : J'ai une Aria Pro II avec un Floyd aussi et effectivement c'est la galére à regler. Pour ceux qui veulent se lancer dans ce genre d'affaire, il y a une excellente description sur http://vibrato-guitare.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,89,page,1.html
(y'en a qui vont avoir peur ).

queque tu pence d'une BC rich Warlock Dark

ofet c'est vrai que T dans une radio sur le net ?

Mardi 13 Mai 2008 - 18:32:23

citation :
Vikingar dit : La musique c'est comme pour tout, tu veux de la qualité, tu en paies le prix!

Oui tu as raison... par contre c'est vrai que dès fois les prix sont réellement trop abusif ^^

Mercredi 14 Mai 2008 - 19:00:06
Enfin Ibanez on paye 70% de marque et 30% de guitare.

Mercredi 14 Mai 2008 - 19:18:18

citation :
Surtur dit : Enfin Ibanez on paye 70% de marque et 30% de guitare.

Tout dépend... Je n'en suis pas si sûr que toi... Les modèles Signature et Prestiges sont faites avec soin et attention...
Par contre pour Gibson, oui là tu payes 70% de marque et 30% de guitares... Vas voir comment elles sont fabriquées en usine et tu me rediras ;)

Samedi 17 Mai 2008 - 18:01:32
Enfin bon j'ai encore essayer un autre modèle a 450€, ben je suis toujours pas convaincu et si faut atteindre 1800€ pour avoir une gratte convenable je suis désolé Masi je trouve ca pas terrible. Franchement la Warlock de BC Rich avec ses micros B.D.S.M humbucker BC rich elle est bien plus précise et plus puissante pour un prix bien moindre.