Cinquième cercle Inscrit le : 17-03-2008
Epiphone Les Paul standard... la grande classe!!! Sons of the gods, today we shall die, open Walhalla's door! Let the battle begin, with swords in the wind Hail Gods Of War!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 02-05-2008
Moi j'ai commencé sur une Cort G210 (au tout début comme j'était pas entiement sur de continuer) puis je suis passé sur une LTD F50 (principalement çà cause Demon faible budget) je vous voit venir d'ici en me disant que c'est une guitare de merde, mais il suffit de savoir jouer pour faire sonner une guitare correctement, je joue sur des cordes 10-48 filées plat. Mais franchement les micros permettent une forte disto j'utilise un pedale DDM (Digitech Death Metal) qui envoi un son puissant sans etre brouillon.
Je devrais bientot y mettre deux micros Seymour Duncan.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-03-2008
à propos, vous utilisez quoi comme épaisseur de cordes et de médiator? Personnellement j'utilise des 11-52 et du 1.14 Sons of the gods, today we shall die, open Walhalla's door! Let the battle begin, with swords in the wind Hail Gods Of War!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 02-05-2008
Ben moi j'utilise du 10-48 en filée plat ou du 10-52 en "normal".
Sinon je prend du 2mm en mediator ou des jazz3 qui font 1mm mais comme ils sont petit ils sont plus dur et permettent de faire sonner plus facilement les harmoniques sifflées.
Second cercle Inscrit le : 14-01-2007
Ma nouvelle Ibanez MBM1 Signature Matt Bachand, guitariste de Shadows Fall... 2'000 euros. Pas cher payé pour la qualité des finitions et des micros aussi. Micros EMG 61 et 80, manche WizardPrestige en érable et noyer, chevalet fixe Gibraltar Plus, touche palissandre 24 frettes jumbo, et accastillage chrome noir.
Une bête pour les amoureux de grosses saccades, gros metal et autres... Un chef d'oeuvre !
Second cercle Inscrit le : 14-01-2007
tribucty22 dit : 2000 euros !!!
bah moi c'est vachement plus soft c'est une Hagstrom ultralux XL 5
bon celle la c'est la XL2 mais j'ai pas trouvé mieux comme image
Oui 2'000 euros... je sais ca fait toujours mal à sortir comme argent... mais bon après on ne regrette pas ;)
Bon ta guitare à une belle gueule quand même à ce que je peux voir... je n'ai jamais entendu parler de Hagstrom comme marque... je serais curieux d'en éssayer une.
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Pour moi c'est : Une Aria Pro II Serie Vanguard avec un Floyd Une Aria 1802 T que je suis en train de refaire qui date des années 1971-75 Une Eko Dv10 (une copie italienne de la Sg) c'est pas mal le son est correct et c'est aussi lourdingue a porter que l'originale. Une Action Bass Cort 4 cordes
Ampli : Un Jazz Chorus 60W
Tirant : 9-46 Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?