Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Janvier 2008 - 17:38:23
bah avec les Floyd qui nous refille sur les coréene de chez Ibanez, sa m'étonne pas que l'accord tiens pas quand tu l'utilise

puis je viens de recuperer ça: une PR (luthier custom shop US) LP digne de la signature Zakk Wylde Gibson

puis je vais allez voir mon luthier pour quelque "mutations" (décapage du vernis et de la peinture (corps, manche et tete), changement des micro (Iommi Signature et P90),
poncage du chevalet et des méchanique; elle porteras  le nom de "Nuke"  (avec ça frangine Fallout une copie Warlock fait maison dans le meme esprit)

NUKE 'EM ALL

Jeudi 03 Janvier 2008 - 00:44:17
sympa la gratte, elle a la classe 0

ta un gratte qui s'apelle fallout, comme le jeu a la baldur's gate dans un univer futuriste :p ?

tu refait toutes les guitares qui te tombe sous la main ?

Jeudi 03 Janvier 2008 - 10:43:12
ouai presque toute, la seul que je toucherais pas a l'avenir c'est ma future Fernandes Vortex Elite (si peut etre mettre un floyd rose Original)

oui exact, j'adore ce jeu et son background enorme hehe

Jeudi 03 Janvier 2008 - 16:46:21
c'est clur qu'il a un background et une ambiance trés sympa ^^ m'enfin on est pas la pour parler jeu ^^ ta des photo de tes autres gratte ? histoire de voir les betes :p vu que j'adore les grattes modifiées sans tomber dans le genre voyant (jackson custom par exemple qui font trop voyant sur certain custom :p)

Jeudi 03 Janvier 2008 - 18:20:32
La Fallout est presque finis, il manque les 2 micro Single Coil et c'est ok, je vous ferais un shooting des que les 2 seront prete ;)

bon comme ça elle a l'air un peut banal, une copie BC Rich finition Natural Oil mais elle en a dans le ventre ça je vous le garantie, puis quelque finitions fait maison qu'on ne remarque pas trop sur la photo...

Jeudi 03 Janvier 2008 - 19:36:25
elle claque! ca pet de modifier toi même ou avec l'aide d'un lutier des grates, j'aimerai bien faire de même mais je ne m'y connais malheureusement pas assez, pour savoir ce qui pourrait être intéressant à changer sur ma gratte...

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:00:33
surtout que sa doit revenir cher à force 0 sauf si on sais bidouiller, perso j'ai changer mon pickguard avec du papier adhesif noir mat (j'en est d'ailleur baver pour que sa fasse bien :p merci brico' pour tes rouleau adhésif 0 ) sa m'a pas couter cher mais je sais que par exemple pour changer la couleur de la gratte sa revient cher car faut acheter de la peinture, du vernis spécial et tout <_< m'enfin la aparement Fallout a pas du trop trouer le lard-feuille de tom vu que les changement au niveau finition sont pas si voyant que sa (sauf si c'est c'est changement au niveau de l'electronique et encore sa coute pas trop cher) .... enfin ce sans compter le changement de micro qui lui doit couter plus cher 0

@disgracia : sinon pour savoir ce qu'il y a à changer dans une guitare faut pas obligatoirement si connaitre ... c'est pour le mettre en oeuvre qu'il faut s'y connaitre ... tout ce change sur une gratte (a peu pres) du warwick au mecanique 0

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:01:52
J'voulais commancer par changer les micros mais c'est $$$

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:11:00
ba sa depend, t'en trouve a moindre couts sur internet bon certe sa revien toujour a 70 euro le humbucker mais bon ... c'est déjà moins que 110 euro ... aprés tout dépend ce que tu veux mettre :p et combien tu peux y mettre xD

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:44:04
moi il me faudrait 2 bons humbucker pour un totale de 200 euros, mais bon ca presse pas j'ai le temps de m'y intéressé vraiment...
mais si t'en connais des bons rapports qualité/prix fais moi signe!