surtout que sa doit revenir cher à force

sauf si on sais bidouiller, perso j'ai changer mon pickguard avec du papier adhesif noir mat (j'en est d'ailleur baver pour que sa fasse bien :p merci brico' pour tes rouleau adhésif

) sa m'a pas couter cher mais je sais que par exemple pour changer la couleur de la gratte sa revient cher car faut acheter de la peinture, du vernis spécial et tout <_< m'enfin la aparement
Fallout a pas du trop trouer le lard-feuille de tom vu que les changement au niveau finition sont pas si voyant que sa (sauf si c'est c'est changement au niveau de l'electronique et encore sa coute pas trop cher) .... enfin ce sans compter le changement de micro qui lui doit couter plus cher
@disgracia : sinon pour savoir ce qu'il y a à changer dans une guitare faut pas obligatoirement si connaitre ... c'est pour le mettre en oeuvre qu'il faut s'y connaitre ... tout ce change sur une gratte (a peu pres) du warwick au mecanique
"j'ai assez de doigt sur une main pour compter les groupes de black qui sont bons .... et encore, j'ai eu un Accident, il me manque des doigts"
"L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi c'est être lâche"
"n'est pas normand qui veut .. neudoudieu"
http://www.myspace.com/sapha3l