Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Décembre 2007 - 23:35:04
ah jolie ASM damaskinos...;)

sinon, j'ai aussi une copie BC Rich warlock fait maison avec un manche de BC Rich jap monté avec des Seymour Duncan et un Floyd rose original...la gratte date de 83, une petite merveille

(photo bientot)

Mardi 11 Décembre 2007 - 17:12:09
Souhaitant jouer aussi bien du Death que du Black et n'ayant pas les moyens de m'offrir plusieurs guitares, j'ai cherché et j'ai trouvé une Shecter Damien 7 cordes
Je l'accorde en BEADGBE et comme ca j'ai toutes les tonalités de quoi jouer aussi bien du Carcass et Aborted dans les registres graves que du Black dans les registres aigus. Bref une très grande polivalence0

Mercredi 12 Décembre 2007 - 09:43:42
pour ma part j'utilise une BC RICH flying v pro platinium avec floyd rose
equipée en emg 81 et 85,
ampli peavey 112 bandit pour l'instant

Mercredi 12 Décembre 2007 - 14:24:05
J'ai commencé par une Cort à bas prix mais polyvalente.
J'ai embrayé avec une Ibanez Sa 230. Elle aussi polyvalente.
Puis j'ai craqué pour une Gibson SG ( de loin ma préférée!). Du gras, du son, de la chaleur et du heavy. Miam!
Et puisqu'une fois qu'on a mis le doigt dedans, on ne peut plus s'arrêter, j'ai acheté en début d'année une Lag Jet 1000. Un son assez Strat mais qui peut se montrer tranchant quand il le faut; En plus, le manche est super rapide. Pas à proprement parler une gratte pour le métal, mais quand il le faut, elle assure! 

Mercredi 12 Décembre 2007 - 14:47:42
c'est bien beaud de ce venter d'avoir acheté la dernière gratte a 99999999999999€ encore faudrait que vous sachiez vous en servire....

Mercredi 12 Décembre 2007 - 16:06:44

citation :
fureure dit : c'est bien beaud de ce venter d'avoir acheté la dernière gratte a 99999999999999€ encore faudrait que vous sachiez vous en servire....

Mais je ne sais pas m'en servir! C'est ça qu'est beau! Et pis, elle n'a coûté que99999991€! Merde N'alors!

Mercredi 12 Décembre 2007 - 20:54:32
bah je vois pas la difference: un mec ne sachant pas jouer de la gratte ne vas savoir mieux jouer avec une guitare de luxe qu'avec une pelle de contrefacon ;)

c'est juste une question de budget, quoique vaut mieux commencer avec une pelle, question de ce faire la main avant de penser a la custom shop par exemple

Mercredi 12 Décembre 2007 - 21:00:24

citation :
TomleUmlie dit : bah je vois pas la difference: un mec ne sachant pas jouer de la gratte ne vas savoir mieux jouer avec une guitare de luxe qu'avec une pelle de contrefacon ;)

c'est juste une question de budget, quoique vaut mieux commencer avec une pelle, question de ce faire la main avant de penser a la custom shop par exemple

L'humour absurde m'a semblé la réponse la plus appropriée à faire à Fureure!

Mardi 25 Décembre 2007 - 18:44:18
Mon guitariste a une vigier excalibur.

Je joue pour ma par avec une Cort X-th, je sais plus quoi lol, micro EMG 81/84 floyd rose, 24 case, corps acajou, manche traversant, tirant 10-52 pour les cordes voila a peu pres tout.

J'ai aussi garde ma stag de mes debuts elle est un peu pourri mais ca me permet de garder une guitar accorde en drop-d (je ne désaccorde pas la cort)

Pour l'ampli je jouais avec un MG-100 dfx que je vien de lacher pour un combo jcm2000 60w, voili voilou

Mercredi 02 Janvier 2008 - 14:21:13
hey InFlames666 ta une impec gratt !!
ehh moi je vien d prendre une Ibanez grg 170 dx Et j doit modifier Des Trus ...
le seul bleme :s ces pour l'acordag qui se pert lorsque j'utilise le floyd !
mes bah sa se passe ^^