Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Janvier 2008 - 20:57:51
ont en a deja parler sur un topic je crois
tu prend des Bill Lawrence a 69$ l'unité ;)

bah elle m'a couté pas mal chere en modif (deja le floyd rose original a 260€+ les 3micros Seymour (donc 2 manquant) disons vers les 300€+l'éléctronique refait a neuf)

le reste j'ai utiliser du papier de verre a grain tres fin pour poncer les bords et le verni du manche pour mieux glisser sur ce dernier

mais c'est clair que la LP va me couter bien chere en mutations, ça c'est sur...

Vendredi 04 Janvier 2008 - 13:12:59
moi j'utilise une Ibanez GSA 60 et ampli GTA 15R (ibanez aussi), mais départ pour nîmes cet aprème pour une basse, et un ampli bien meillieur

Vendredi 04 Janvier 2008 - 13:44:18
Ibanez RG 320 Custom for  NSBM , Micros spéciaux EMG + vintages  , manche Fender Strato , distortion Carl Martin Heavy Crunch ,Modifié 

Vendredi 04 Janvier 2008 - 17:56:42

citation :
aphrodite dit : Micros spéciaux EMG + vintages

Tu peux expliquer ce que c'est vraiment car on dirait de simple EMG passif.

Vendredi 04 Janvier 2008 - 19:15:02
il voulais peut etre direr qu'il a pris des HZ parce qu'il trouve le son plus vintage :p

Samedi 05 Janvier 2008 - 00:46:50
EMG possède un son vintage.... Ah bon.

Samedi 05 Janvier 2008 - 01:23:35
je dis pas sa xd j'essaye de comprendre ce qu'il voulait dire xD

Samedi 05 Janvier 2008 - 01:50:53
c'est vrai que c'est pas tres clair tous ça...

peut etre que le bobinage a été refait çelon l'ancienne méthode...peut etre

ouai puis NSBM...enfin bon la ont parle de gratte...niark

puis au vu de la touche, ont dirait pas trop un manche Fender, peut etre un manche typée Fender...enfin sur la photo c'est pas tres net tous ça...

Samedi 05 Janvier 2008 - 04:13:49
@aphrodite : oulalala j'avais pas vu sa ... un ibanez rg avec un manche strato ... tu la mis toi même où tu veux te faire tuer par des vendu ibanez ?

les ibanez ont des manches casiment unique ... non seulement car la plupart sont fait que par ibanez mais aussi car ibanez creer casiment un manche pour chaque gratte xD (genre le manche de la rg 1570 qui est trop top a mon gout xD) ... et les manches fender sont quand meme excelent mais peu adapter au style de jeu viser par ibanez ... je commence a croire que tu connais pas super bien ta gratte xD

a la limite si tu y crois dure comme fer dans ce cas passe le nom de ta gratte et j'verais si tu as raison ^^ tout le monde peu avoir tord.

Samedi 05 Janvier 2008 - 13:20:49
Je peux me tromper mais on dirait une simple Ibanez sans modif......
Et c'est vrai que prendre un manche Fender je vois pas trop l'interet, autant prendre un manche Vigier la t'es sur que ce sera du bon