Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Novembre 2007 - 00:06:32
hehe, c'est vrai que la lutherie rentre bien en jeux au niveau du grain de l'intrument mais il est loin le temps ou ont avais le son "Fender" et le son "Gibson"...enfin ce que j'en dit

sinon BC Rich a eu comme artiste des mec comme Carlos Alomar qui a joué avec David Bowie par exemple, ou bien John Wilkinson qui a joué avec le King Elvis....BC Rich n'a pas que fait des Mockinbird et des Warlock, il a commencé a faire des copis de Gibson et Fender pour ensuite faire les formes que l'on connais (donc quelque modele oublier comme la Seagull par exemple)

puis au final, c'est le musiciens qui va choisir son matos au son qu'il veut...par exemple, je joue a la basse du gros black et j'ai une tete d'ampli Orange...avec mon Fuzz j'ai un son terrible qui colle tres bien a la musique...pourtant Orange est plus coté comme un amplis Rock'n Roll...comme quoi, faut pas se fier au apparences ;)

Samedi 24 Novembre 2007 - 01:03:11

citation :
TomleUmlie dit : hehe, c'est vrai que la lutherie rentre bien en jeux au niveau du grain de l'intrument mais il est loin le temps ou ont avais le son "Fender" et le son "Gibson"...enfin ce que j'en dit

sinon BC Rich a eu comme artiste des mec comme Carlos Alomar qui a joué avec David Bowie par exemple, ou bien John Wilkinson qui a joué avec le King Elvis....BC Rich n'a pas que fait des Mockinbird et des Warlock, il a commencé a faire des copis de Gibson et Fender pour ensuite faire les formes que l'on connais (donc quelque modele oublier comme la Seagull par exemple)

puis au final, c'est le musiciens qui va choisir son matos au son qu'il veut...par exemple, je joue a la basse du gros black et j'ai une tete d'ampli Orange...avec mon Fuzz j'ai un son terrible qui colle tres bien a la musique...pourtant Orange est plus coté comme un amplis Rock'n Roll...comme quoi, faut pas se fier au apparences ;)

Tiens,je ne le savais pas celle-là.J`étais surpris au début,mais à force de le lire,j`ai mieux compris au lie de semer la panique.

Samedi 24 Novembre 2007 - 17:31:36

citation :
TomleUmlie dit : Rich n'a pas que fait des Mockinbird et des Warlock, il a commencé a faire des copis de Gibson et Fender pour ensuite faire les formes que l'on connais (donc quelque modele oublier comme la Seagull par exemple)

a la base c'est même pire c'est que c'était juste un atelier de reparation de guitare séche (classique et flamenco) :p par contre je savais pas qu'il faisait des copies fender :s on m'avais dit pour les Lespaul mais pas les fender ^^ (je dormirais moin con ce soir :p)

Vendredi 30 Novembre 2007 - 08:36:06
Voila l'un de mes bijoux ^^
B.C. RICH custom color monter avec un Original Bill Lawrence OBL 9.0
un pure bonheur 0

je possede aussi une gibson SG monté en emg 89 & 81. un pure son, tout en acajou je peut vous dire que ca sonne.

Mercredi 05 Décembre 2007 - 17:49:37
Je joue sur Epiphone SG et en ce qui conserne un ampli mon frere a un Laney TF300 avec un Tube Fusion et je recherche un ampli d'ailleurs j'ai créer un topic pour que vous puissiez me conseiller merci de passer    0

Mercredi 05 Décembre 2007 - 18:54:01
Gibson SG spécial avec un ampli Fender 80W à lampe...

Mercredi 05 Décembre 2007 - 19:15:18
BC Rich
Jackson
Ibanez.

Samedi 08 Décembre 2007 - 18:49:54
Je viens de me payer une Ibanez Iceman !

Samedi 08 Décembre 2007 - 18:50:51

citation :
Sbagliath dit : Je viens de me payer une Ibanez Iceman !
le nouveau Paul Stanley est là 0

Samedi 08 Décembre 2007 - 18:54:45
...pas encore mais ça viendra!