Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Octobre 2007 - 18:42:15
bah t'a les modele Eagle et Outlaw/Assassin, tu les monte avec des micros Gibson sur un ampli Fender et c'est ok...

je fait de la funk sur une basse BC Rich Warlock NJ de 91...ça le fait grave

non vraiment y'a pas de gratte typé...c'est un vieux mythe qui sort de je ne sais ou et c'est n'importe quoi

Vendredi 02 Novembre 2007 - 19:29:03
J'ai acheté une gratte classique :
Cort AC-15

Jeudi 08 Novembre 2007 - 15:10:35
J'utilise une BC Rich warlock et le son est bon mais la lutherie pas super mais bon elle me convient tres bien... Mon reve ca serait la ESP signature Alexi Laiho mais bon 4500 euros c'est un peu cher !

Dimanche 11 Novembre 2007 - 12:42:00
0 salut à tous je débute en guitare électrique et je voudrais acheter une guitare pour jouer du Metal Symphonique ou du Folk Metal (style Korpiklaani) que me conseillez vous?

Dimanche 11 Novembre 2007 - 14:33:58
achete toi n'importe quel guitare, c'est pas elle qui te feras le son que tu recherche mais l'ampli, les micros et les effets... vas dans les magasin de musique de ta ville puis fait des essaies d'ampli et d'effets

quoique si tu cherche sur quel marque joue les musiciens de Korpiklaani: c'est Amfisound
http://www.amfisound.fi/frameset_eng.htm

Dimanche 11 Novembre 2007 - 14:55:50
ok merci

Dimanche 11 Novembre 2007 - 17:35:36
Moi j'ai un Yamaha RGX 121 Z noire avec 2 micros doubles bobinages et 1 micro simple + un vibrato ....
avec ceci j'ajoute un ampli Marchall MG15 CDR 

Dimanche 11 Novembre 2007 - 17:41:54
Bon pour moi c'est une Cort G 210, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et je ne m'en plein pas trop, mais je vais en changer d'ici 6 mois!
Et mon ampli est un Marshall MG 30 dfx, un ampli assez polyvalent et pas trop mauvais!

Lundi 12 Novembre 2007 - 16:06:01