Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Août 2007 - 14:50:06

citation :
Saphael dit :

je suis pas senil :p je sais ce qu'est une gretsch, marcus young jouer avec, l'un des beatles aussi, et je peux t'assurer que izzy stradlin utiliser aussi une gratte comme ça  chercher mr brownstone en live a ritz et tu vera  de plus mr brownstone c'est vraiment une grosse zic hard rock xD et yen a bien qui font du death avec une fender strat ... trepallium - sick bougie murder :D mon post etait pas vraiment hors sujet, parlait de gratte qui ne sont pas dans leur style :p meme si tu parlais death je rebondissait sur le sujet global :p fin bref, mais c'est vrai qu'apres faut vraiment le vouloir pour faire du bon avec sa en death :p

Si tu le dis, je connais pas les gratteux que tu viens de citer mais t'as l'air sur de toi

Avec des Stratos on peut faire pas mal de choses de nos jours, rien qu'a voir Vidda de Manimal, il trippe comme un dingue avec sa Strato et il fait du death, il me l'a dis lui même en personne et il y a aussi les gratteux de Iron Maiden qui jouent sur les Stratos et pourtant ils font du heavy !
Bon par contre je ne verais pas Marcus Miller sur un B.C. Rich

Dimanche 26 Août 2007 - 15:52:28

citation :
Skud dit :

Si tu le dis, je connais pas les gratteux que tu viens de citer mais t'as l'ai sur de toi

un peu mon n'veux :p

citation :
Skud dit :

il y a aussi les gratteux de Iron Maiden qui jouent sur les Stratos et pourtant ils font du heavy !

sur mon avant dernier post je  cite justement adrian smith, qui ce trouve etre justement le guitariste d'iron maiden :p m'enfin bref, mais c'est vrai que hormis c'est exception c'est assez dure de faire de la zic avec une gratte non adapter, eux y arrive surement grace au matos derriere a mon avis, et pour certain grace au talent :p

Dimanche 26 Août 2007 - 18:38:47

citation :
Saphael dit : sur mon avant dernier post je  cite justement adrian smith, qui ce trouve etre justement le guitariste d'iron maiden :p

Rahhhh je ne connais pas leurs noms enfin je suis vraiment pas fans d'Iron...

Lundi 27 Août 2007 - 22:11:03
Il me semble d`avoir poster ici une journée,mais je vais devoir recommencer.J`utlise deux guitares : Jackson DK2 Pro-Series et Aria STG-Series d`un modèle Fender Stratocaster.Tous les deux guitares sont gauchères.

Mercredi 29 Août 2007 - 22:26:25
Bon pour moi qui suis bassiste je me sens un peu seul!
J'utilise une basse Yamaha 6 cordes rouge transparente John Myung,pour l'ampli je lorgne sur un Hartke 200w!
Sinon g suis un peu guitariste je joue sur une vielle Cort pourrie mais c'est la mienne donc elle est pas pourrie!Et dans le groupe de Black dans lequel je joue,on joue sur Ibanez (et non tout les blackeux ne jouent pas sur Bc rich ou Jackson) et sur un ampli Marshall Valvestate 2000.

Mercredi 29 Août 2007 - 22:28:46
@ Petrozza : C'est un 80, le Valvestate.... Et ta Cort elle est moisi jusqu'à l'os 0 0 0 0

Jeudi 30 Août 2007 - 14:18:38
Chez moi du en ce moment j'ai une fender squier strat que je n'utilise plus 0  car le son est vraiment ****. Du coup j'utilise sois ma BC rich Beast Boris body art edition ou Ma JEM7VWH La signature Steve Vai j'adore quoi que pour le metal vraiment sombre il en manque un peu. Prochainement je vise d'acheter la gibson signature Zakk wylde qui contient un emg81 et un 85.

Samedi 06 Octobre 2007 - 14:56:10
Pour l'instant je joue sur une BC Rich Warlock,elle est cool mais j'aimerai bien avoir une Fender strato car c'est plus polyvalent.Avec la BC rich c'est genial pour jouer des trucs bien violent(c'est le but de cette guitare)mais c'est tout.Alors qu'avec une bonne petite strat on peut tout jouer,de la ballade melo aux riffs bien heavy.J'aime bien la gueule des Gibson SG mais j'en ai jamais essayé je sais pas ce que sa donne niveau doigté.

Samedi 06 Octobre 2007 - 18:11:19
La SG c'est vraiment pas mal, le manche est tres agréable...

sinon je me suis mis a la gratte et je joue sur une Dean Cadillac Black-Gold monté avec des Bill Lawrence XL500 (hot et rythmic), vraiment excellent et assez polyvalente, couplez a une tete Framus Cobra...ça déchire

ah, aussi, arretez un peut se mysticisme de la gratte pour le metal, et une autre pour le jazz, tu peut utiliser n'importe quel gratte pour jouer de n'importe quel style, vu que c'est l'ampli qui fait tous le boulot et aussi les micros...regarde Morgan de Marduk, il joue sur une Fender Strato...pourtant il joue du gros black métal des familles

Samedi 06 Octobre 2007 - 18:17:50
Sauf que jouer du jazz avec une Bc Rich se révèle compliqué!