| Saphael dit : je suis pas senil :p je sais ce qu'est une gretsch, marcus young jouer avec, l'un des beatles aussi, et je peux t'assurer que izzy stradlin utiliser aussi une gratte comme ça chercher mr brownstone en live a ritz et tu vera de plus mr brownstone c'est vraiment une grosse zic hard rock xD et yen a bien qui font du death avec une fender strat ... trepallium - sick bougie murder :D mon post etait pas vraiment hors sujet, parlait de gratte qui ne sont pas dans leur style :p meme si tu parlais death je rebondissait sur le sujet global :p fin bref, mais c'est vrai qu'apres faut vraiment le vouloir pour faire du bon avec sa en death :p |

et il y a aussi les gratteux de Iron Maiden qui jouent sur les Stratos et pourtant ils font du heavy !

| Skud dit : Si tu le dis, je connais pas les gratteux que tu viens de citer mais t'as l'ai sur de toi ![]() |
| Skud dit : il y a aussi les gratteux de Iron Maiden qui jouent sur les Stratos et pourtant ils font du heavy ! |
| Saphael dit : sur mon avant dernier post je cite justement adrian smith, qui ce trouve etre justement le guitariste d'iron maiden :p |
enfin je suis vraiment pas fans d'Iron... 
car le son est vraiment ****. Du coup j'utilise sois ma BC rich Beast Boris body art edition ou Ma JEM7VWH La signature Steve Vai j'adore quoi que pour le metal vraiment sombre il en manque un peu. Prochainement je vise d'acheter la gibson signature Zakk wylde qui contient un emg81 et un 85.