Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Août 2007 - 01:01:21

Bon ben moi personellement je suis un grand fan de BC Rich en guitares pour pas mal de raisons, les manches à partir des séries Platinium Pro sont de trés bonne qualité, le son des micros d'origine bien que manquant d'encore un peu de pèche offre un éventail de fréquences idéales en disto comme en clean et pour finir (et malgré ce que beaucoup de gens affirment) je me sens trés à l'aise sur ces guitares malgré leurs formes.
J'utilise une BC Rich Beast Custom avec des micros EMG 81 (le micro ultime pour un niveau de sortie énorme) et EMG 85 (un trés bon micro pour les clean qui délivre un son rond et crisatlin).

Vendredi 24 Août 2007 - 01:06:47
J'utilise une Jackson js 30 modifié par mes soins0 , j'ai remplacé les micros d'origine (micros jackson basique) par 2 EMG 81. Le sons est une vrai tuerie sur mon Marshall 30 W 0

Vendredi 24 Août 2007 - 15:22:18
j ai une Hammer Slamer series un floyd avec vibrato 2 micros simples et un doubles et elle a un bon son et elle est bien confortable !

Vendredi 24 Août 2007 - 22:09:17

citation :
Skud dit : Plus ou moins oui, c'est sur que sa ne va pas trop le faire si tu joues du pur blues avec une Warlock ou autre dans le même style ou inverssement, tu joues du pur death avec une Gretsch G5127 !

ta jamais vu le live de gun n' roses a ritz ? le gutiariste rythmique (izzy stradlin) joue du sur un gretsch :p pourtant c'est du hard rock

Vendredi 24 Août 2007 - 22:42:43
Dans le même genre. Le guitariste de Kolbrann (ou Urgehal) je me souviens plus, avait une Gibson, quand je les ai vus...

Samedi 25 Août 2007 - 04:20:23
ouai mais gibson c'est bon pour le metal et le hard rock ... angus young, zakk wylde, slash, jeff kendrick, tommy iommi et encore plein d'autre ... d'ailleur j'aurai pus citer aussi adrian smith qui joue avec un fender alor que c'est pas connu pour etre super typée metal :p

Samedi 25 Août 2007 - 19:01:24

citation :
Saphael dit : ta jamais vu le live de gun n' roses a ritz ? le gutiariste rythmique (izzy stradlin) joue du sur un gretsch :p pourtant c'est du hard rock

Un peu hors sujet mais bon, je parlais pour du deathmetal et du blues, pas pour du hard rock, regarde ce model et tu comprendras que pour jouer du deathmetal, on utilisera surtout pas ça (à moins de triper mais j'en doute)

Et je doute fort qu'on puisse jouer du hard rock avec ça avis perso...

Samedi 25 Août 2007 - 20:41:20
Ben Malcolm Young d'AC/DC en avait une comme ca.... Je sais pas si c'est ce modèle par contre..... AC/DC, c'est du Hard Rock..... 0

Samedi 25 Août 2007 - 23:40:27
J'utilise une LTD M100^^

mais changerai surement a noel pour une V 200 ou une EC 300 (dreaaam)

les ESP sont de belles dames,élégantes et raffinées et surtout avec le son qui tue derriere^^

Dimanche 26 Août 2007 - 00:56:18

citation :
Skud dit :

Un peu hors sujet mais bon, je parlais pour du deathmetal et du blues, pas pour du hard rock, regarde ce model et tu comprendras que pour jouer du deathmetal, on utilisera surtout pas ça (à moins de triper mais j'en doute)

Et je doute fort qu'on puisse jouer du hard rock avec ça avis perso...

je suis pas senil :p je sais ce qu'est une gretsch, marcus young jouer avec, l'un des beatles aussi, et je peux t'assurer que izzy stradlin utiliser aussi une gratte comme ça  chercher mr brownstone en live a ritz et tu vera  de plus mr brownstone c'est vraiment une grosse zic hard rock xD et yen a bien qui font du death avec une fender strat ... trepallium - sick bougie murder :D mon post etait pas vraiment hors sujet, parlait de gratte qui ne sont pas dans leur style :p meme si tu parlais death je rebondissait sur le sujet global :p fin bref, mais c'est vrai qu'apres faut vraiment le vouloir pour faire du bon avec sa en death :p