Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:27:19
Bah finalement j'ai acheté la Cort EVL Z-4 pour 320 € et le son me plait sacrement bien !

Samedi 28 Juillet 2007 - 09:22:56
Je joue sur une Epiphone Les Paul Special avec deux micros originaires d'une BC Rich Mockingbird NJ.
J'utilise également une Ibanez RG 350DX, avec le micro chevalet remplacé par un Seymour Duncan SH 13
Et pour finir une Jackson Warrior modifiée avec des EMG 60/81

Samedi 28 Juillet 2007 - 11:45:51
Ma guitare basse actuelle est une Ibanez, 5 cordes, SDGR, avec deux micro Bartolini. Avec, je joue sur un ampli Markbass 400W et sa envoie du lourd... J'en suis vraiment trés content.
Bientôt je vais sans doute changer de basse, revenir sur 4 cordes (plus précise pour le slap) et je pensais a une Musicman Stingray, ou une Warwick Vampyre Dark Lord... Ou autre chose mais faudra vraiment que sa soit un coup de coeur...

Samedi 28 Juillet 2007 - 11:56:19
Je joue sur une Jackson DXMG avec 2 micros EMG, j'en suis amplement satisfait.

Mardi 31 Juillet 2007 - 20:11:50
Je joue sur Ibanez RG-350 EX. Micros de série (Infinity)

Mercredi 01 Août 2007 - 00:53:08
Je joue sur une hohner rockwood pro mais je compte m'acheter une jackson king V mais je sais pas encore exactement laquelle....

Mercredi 01 Août 2007 - 13:33:36
Moi je compte m'acheter une Ibanez ADX-120, j'ai egalement testé une Cort evl-Z4 et je dois dire que le son de la ibanez m'a plus séduit, malgré les micros EMG de la CORT, ceux de la IBANEZ sont mieux.... en tout cas pour jouer du black metal... ET elles coutent le même prix.0

Samedi 04 Août 2007 - 02:50:14
Bonsoir à tous,après avoir lu jusqu'à la page 9 sans trouver reponse à mes attentes je souhaites formuler une requête à laquelle j'aimerai si possible que l'on m'indique une guitare (par avis bien sur ^^ ) electrique qui selon vous correspond le mieux à ce auquel j'aspires: Un son puissant , de quoi jouer du Black metal, death melodique ect ... Merci d'avance à noter tout aussi que je ne m'y connais en rien en guitare et que ce sera ma toute première, celle ou je debuterai . =]

Samedi 04 Août 2007 - 18:55:40
ben moi je te conseil celle que je vai m'acheter, la Ibanez ADX-120 qui coute 320/350 euros. Après pour ce prix tu peu trouver la Cort evl-Z4 mais je te conseil plutot la ibanez car j'ai essayé les deux et l'ibanez sonne mieux. Moi je joue du black donc voila celle qui me convient le mieux est celle ci!!! en esoèrant t'avoir aidé 0

Samedi 04 Août 2007 - 19:19:09
Merci beaucoup, va pour la ibanez ADX-120 =] , à moins que l'on me conseille mieux pour la meme marge de prix (oui je suis gourmand)...