Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Août 2007 - 20:39:01
En tout cas evite la Warlock...Pour jouer debout c'est la misere et les micros d'origines pas top....

Samedi 04 Août 2007 - 20:53:04
De toutes façons, avec B.C. Rich, pour en avoir une bien, faut compter au-dessus de 1000 Euros.

Samedi 04 Août 2007 - 21:08:11

citation :
IllusionLord dit : De toutes façons, avec B.C. Rich, pour en avoir une bien, faut compter au-dessus de 1000 Euros.

et au dessus du 100 kilos aussi ....., elles sont réputés pour être lourdes .....

Samedi 04 Août 2007 - 21:18:29
Elles le sont assez, oui. En plus c'est des lutheries assez particulières. Il faut des housses spéciales. Notemment à cause de la tête.

Samedi 04 Août 2007 - 22:13:42
eviter la warlock (à laquelle j'ai pensé parce qu'un pote m'adit que ça en jetait d'en avoir une ) , c'est noté =]

Dimanche 05 Août 2007 - 11:14:36

citation :
MuzvarK dit : eviter la warlock (à laquelle j'ai pensé parce qu'un pote m'adit que ça en jetait d'en avoir une ) , c'est noté =]

sa en jette juste pour le look, peut-être le son, mais c'est tout....

Dimanche 05 Août 2007 - 13:57:45
Et encore ça depend pour le son....Une jackson Kelly ou randy rhoads ça ça a du look mais bon housse speciale....

Dimanche 05 Août 2007 - 14:34:33
Avec B.C. Rich, pour avoir un bon son, tu es limite obligé de changer les micros. Les EMG font bien l'affaire ou les Seymour Duncan, à la rigueur.
Le problème avec les Flying V, c'est que tu es obligé de jouer debout.

Dimanche 05 Août 2007 - 16:20:27
Je confirme ce que vous dites, possesseur d'une BC Rich Warlock, j'ai été super déçu par :
- Son poid
Surtout celui du manche en fait, beaucoup trop lourd. Donc pour le jeu debout c'est une vraie misère...
- Ses micros d'origine complètement à chier, que j'ai vite fait de remplacer par des doubles bobinage actif (EMG-81 et EMG-85)
- Son shape est mortel pour le look mais pour le jeu assis, une vraie plaie :/

Enfin quand on voit la finition de la gratte pour le prix, sérieusement, on peut se permettre de faire des frais dessus et de booster un peu les micros.
Après pour ce qui est du confort du jeu, passe 1 an à jouer dessus, déjà tu t'y fais et quand tu prends une shape plus commune, tu joues vraiment à l'aise XD

[Un peu HS]
Là j'attends ma nouvelle pédale à effet (super impatient) pour remplacer celle qui a volé sur la route durant mon accident il y a 3 semaines. J'ai opté pour le rapport qualité/prix/fonctions : Zoom G 2.1 U :D
Si vous avez testé et que vous avez des avis, je suis preneur :p
[fin du un peu HS]

Mercredi 08 Août 2007 - 18:17:46
trouvez vous plutot une bonne strat ou une les paul...