Paranormal Activities >> Les guérisseurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 26 Octobre 2012 - 20:39:00

citation :
poote dit : j'm'attends à me faire démonter en fait, j'suis un peu seule à penser comme ça j'ai l'impression. en même temps j'vais pas aller dans votre sens, sinon j'vois pas l'intérêt d'un débat.

j'y crois pas j'y peux rien. maintenant comme on ne pourra pas me prouver un tel truc sur un forum ben c'est un peu fini pour moi.

mais j'suis pas encore morte, peut être j' vous donnerai raison un jour
0 0  moi aussi, si y-a un dzeus là-haut il va m'élargir.
 
mais bon, je veux bien croire aux guérisseurs. Ca doit être une histoire de flux ou d'énergie. C'est un truc qu'on ne sait pas expliquer soit, mais c'est pas pour ça que ça n'existe pas.

Lundi 29 Octobre 2012 - 19:50:43
Il y a quelques années, un bouquin recensant tous les guérisseurs du suisse romande était sorti et je vous assure qu'il est parti comme des petits pains et pas parce que les gens ont un besoin impérieux de croire en quelque chose mais plutôt parce que ça marche et que cela est fait par des gens tout à fait ordinaires.

Dans la même direction, je sais que l'hôpital de ma ville propose aux grands brûlés d'appeler quelqu'un qui a le secret du feu pour les aider. J'ai d'ailleurs plusieurs amis qui en ont profité et même une fois par téléphone. Si je me trompe pas, cela a été fait sans demander l'avis de la personne brûlée et les effets ont été immédiat. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une auto-suggestion.

Après, chacun doit avoir son explication que ça passe par le cadre du shamanisme, de la croyance chrétienne ou du simple "ça marche, tant mieux".

Ce qui est motivant là-dedans, c'est que la science a encore beaucoup de matière à traiter.


Mardi 25 Décembre 2012 - 12:29:00
Un de mes pote possède un don de guérisseur(problèmes de peaux divers et variès)des gens viennent le voir de loin et il semble que cela fonctionne plutôt bien.Je n'ai jamais eu recours a ces services,je reconnais que c'est assez inexplicable.Le jour ou il transmet son don il est perdu pour lui!Allez savoir pourquoi


Mardi 25 Décembre 2012 - 17:17:41

citation :
SIOUX dit : Un de mes pote possède un don de guérisseur(problèmes de peaux divers et variès)des gens viennent le voir de loin et il semble que cela fonctionne plutôt bien.Je n'ai jamais eu recours a ces services,je reconnais que c'est assez inexplicable.Le jour ou il transmet son don il est perdu pour lui!Allez savoir pourquoi

Généralement quand le don est transmis, c'est que la fin est proche...


Lundi 31 Décembre 2012 - 09:58:37
Dans le même genre ,il existe aussi des croyances en la sorcelerie qui peuvent donner envie de rire ou de pleurer .  Ce type de croyance reste vivace dans les petits bled comme le mien.Le guérisseur serait du côtés lumineux de la force et le jeteur de sort du côtés  obscure.


Lundi 31 Décembre 2012 - 13:27:03
J'ai vu en live un magnétiseur ( un parent d'amis de ma môman) intervenir auprès de ma mère durant une importante crise d'asthme ( môman est asthmatique chronique, moins de 60% de capacité respiratoire). En quelques minutes elle s'est sentie mieux, n'était plus oppressée. Elle a pu se passer de ses médocs durant quelques jours. Impressionnant.
Alors véritable pouvoir ou principe de suggestion ? pffff je l'ignore mais peut-être que certains phénomènes trouveront une explication. Je suis malgré tout un grand sceptique même si certaines interrogations demeurent en suspens.
 
la vérité est ailleurs....tu tu tuuuuuu

Vendredi 14 Juin 2013 - 02:41:21
Tiens j'avais pas vu ce topic. Mon père est toucheur. Il repère la source précise de la douleur avec son pendule (son alliance attachée au bout de sa chaine) puis il touche. Ca ne s'explique pas comme dit BG, mais il guérit les douleurs musculaires et d'articulation. Par contre, en vieillissant, ça le saoule de le faire, car à chaque fois en retour, il se chope une méga-crève !


Mardi 18 Juin 2013 - 18:07:38

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :Par contre, en vieillissant, ça le saoule de le faire, car à chaque fois en retour, il se chope une méga-crève !


Ah ouais il "emmagasine" sur lui non?

Mardi 18 Juin 2013 - 18:28:42
Bin faut croire, rien ne se perd rien ne se créé tout se transforme comme on dit...


Mardi 18 Juin 2013 - 18:33:16
Jusqu'à ce que j'aille voir un magnétiseur à Agde (enfin, une, mais je sais pas comment on dit au féminin), j'y croyais pas. Forcément, vu que je suis extrêmement terre à terre. De façon générale, je m'étais juré de tous les considérer comme des charlatans. Donc, comme précisé sur ce topic, il aurait été logique que sur moi, beh ça marche pas. Oui mais voilà, quand je suis allé la voir, ma situation était ce qu'elle était (dépression extrême => appétit boulimique, pas de sommeil, irritabilité etc) et ça ne changeait pas grand chose niveau confiance. Du coup j'ai accepté de jouer le jeu.
Bon. Il n'y a pas eu de dialogue comme avec un psychologue. En fait, elle m'a plutôt fait faire des gestes qui, d'un point de vue extérieur, peuvent paraître totalement décalés. De mémoire, elle me foutait deux doigts sur le ventre, elle me faisait pencher en avant et je devais souffler très fort jusqu'à perdre ma respiration. Elle m'a fait répéter ça pendant je ne sais pas combien de temps et je suis ressorti fatigué physiquement. En revanche, ne me demandez pas pourquoi, mais ma dépression a foutu le camp.

Voilà pour mon témoignage. Pour revenir sur le post précédent, j'ajouterai que dans la magie noire, il y a quelque chose qui s'appelle le triple choc. En gros, quand tu envoie une malédiction a quelqu'un, tu dois t'attendre à ramasser le triple. Il est possible que ce ne soit pas spécifique à la magie noire et que l'effet de fatigue du guérisseur soit du à un phénomène similaire.