| JeffDarkPoet dit : Voila ma participation, ca va faire plaisir à plein de monde :p ! Je n'aime pas : Glittertind (mis à part l'intro de Evige Asatro) Raison : le gars chante comme sac à patate, on dirait un gros fermier ! Je n'aime pas tellement : Tyr (désolé pr l'accent) Raison : Il ya 4 musiques que j'aime bien d'eux... dont une intro et 1 bonus :p ! Je trouve qu'ils font de la bonne musique, mais trop spécial à mon goût ! Ce groupe n'est pas vraiment mon genre ! Je n'aime pas : Lumsk Raison : Je peux aussi admettre qu'on trouve ca beau, moi je n'aime pas, ca me fait ronfler ! Je n'aime pas : Kroda Raison : je n y trouve aucune mélodie ! Je n'aime pas trop : Moonsorrow Raison : de longue musique qui ne peuvent pas s'apprécier entiere, par leur mélodie (mis à part 2 susceptible de me plaire) Je n'aime pas : Vintersorg Raison : pareil que Kroda, pas vraiment de mélodie, une voix assez affreuse à mon goût (sauf intro de Svaltvinter) ! Je n'aime pas : Fferyllt Raison : me souviens plus ^^ Je n'aime pas trop : Amon Amarth Raison : dans ma tête; à l'ecoute d'Amon Amarth je vois une mélodie très simple qui ne peut pas faire bondir (mis à part 2, qui sont parmi mes préférés entre toutes) ! Je n'aime pas : Finsterforst Raison : Tellement beau que je ne me souviens même plus avoir ecouter ce groupe... tout ce que je sais c'est que j'ai détesté ! |
maintenant fin du HS
| Frankie_Snow dit : citation :
OE vas-y casse lui la gueule pardon ... Laissé tombé les gars, Monio est de retour c'est Over spoted mon dieu Kick And Banned directe |
maintenant fin du HS
>
FUCKUMAN dit : Equilibrium... avec les parties de synthé héritées de la compagnie créole, très peu pour moi |
> 

| Keltia_Vikinga dit : citation :
WHATS??? !!!!!!!!!! |