Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:02:37
Je crois qu'on tient le fils de Mickaël Vendetta et de Jean-Claude Van Damme...

Vendredi 19 Juin 2009 - 22:08:51

citation :
JeffDarkPoet dit : Voila ma participation, ca va faire plaisir à plein de monde :p !
Je n'aime pas : Glittertind (mis à part l'intro de Evige Asatro)
Raison : le gars chante comme sac à patate, on dirait un gros fermier !
Je n'aime pas tellement : Tyr (désolé pr l'accent)
Raison : Il ya 4 musiques que j'aime bien d'eux... dont une intro et 1 bonus :p ! Je trouve qu'ils font de la bonne musique, mais trop spécial à mon goût ! Ce groupe n'est pas vraiment mon genre !
Je n'aime pas : Lumsk
Raison : Je peux aussi admettre qu'on trouve ca beau, moi je n'aime pas, ca me fait ronfler !
Je n'aime pas : Kroda
Raison : je n y trouve aucune mélodie !
Je n'aime pas trop : Moonsorrow
Raison : de longue musique qui ne peuvent pas s'apprécier entiere, par leur mélodie (mis à part 2 susceptible de me plaire)
Je n'aime pas : Vintersorg
Raison : pareil que Kroda, pas vraiment de mélodie, une voix assez affreuse à mon goût (sauf intro de Svaltvinter) !
Je n'aime pas : Fferyllt
Raison : me souviens plus ^^
Je n'aime pas trop : Amon Amarth
Raison : dans ma tête; à l'ecoute d'Amon Amarth je vois une mélodie très simple qui ne peut pas faire bondir (mis à part 2, qui sont parmi mes préférés entre toutes) !
Je n'aime pas : Finsterforst
Raison : Tellement beau que je ne me souviens même plus avoir ecouter ce groupe... tout ce que je sais c'est que j'ai détesté !

désolé, j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours...
pas de panique les gars tout ça était prémédités, le monsieur veux faire un
peu chier son monde, je ne dirais qu'une chose, JeffDarkPoet, tu nous à
énumérer les groupes de Pagan/Viking/Folk que tu n'aimais pas en
tentant dans expliquer les raisons, c'est bien le but du topic.. j'ai
le regret de te dire que tu n'aimes pas le Viking , tu n'aimes pas le Pagan et tu n'aimes pas le Folk Metal...
 maintenant fin du HS 

Vendredi 19 Juin 2009 - 22:28:38

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
BEERGRINDER dit : @F-kay : Arrêtes un peu tes gamineries, on dirait un gamin dans la cours de l'école : "Tu veux t'battres, tu veux te battre?"... 

OE vas-y 0  casse lui la gueule 0 0

0  pardon ...  
Laissé tombé les gars, Monio est de retour 0  c'est Over spoted mon dieu 0  
Kick And Banned directe 0

C´est pas monio trop de texte pas assez de fautes et de la ponctuation.

le modérateur à dit:  maintenant fin du HS 
c'est pourtant clair non ???

Samedi 20 Juin 2009 - 17:54:59
Pour revenir une seconde sur le débat conernant Amon Amarth et savoir de quel genre il s'agit etc, je rajouterai simplement que, contrairement à des groupes comme Ensiferum, Moonsorrow, Turisas ou Korpiklaani, ils n'utilisent que les instruments originels du metal, basse/guitare/batterie, ce qui est une différence de poids quand on voit des groupes comme Turisas ou on a l'impression d'entendre un orchestre. Sinon pour moi le Viking Metal N'EST PAS UN GENRE appart entière mais un sous-genre. En effet, les thèmes viking se retrouvent dans beaucoup de groupes, mais ces groupes ne jouent pas tous de la même facon. Certains ont une base Death (Eluveitie, Unleashed), d'autres une base Black ( Equilibrium, Moonsorrow, Enslaved),ou une base Death mélo comme Amon Amarth. Cette confusion vient sans doute du fait que Bathory, en sortant Hammerheart, s'est beaucoup éloigné du Black Metal traditionnel si bien que les fans ont nommé ce "nouveau" style Viking Metal, alors qu'ils sont simplement passé du Black Metal au heavy viking (pareil pour les termes "epic, folk, ce sont des sous-genre rattachés a un "genre-mère").
 Bref chacun à son avis sur la question on pourrai débattre éternellement...
Les groupes viking que je n'aime pas du tout: Enslaved, surtout les derniers; Primordial, j'ai seulement leur premier album mais malgré l'avoir écouté une trentaine de fois, aucun morceau ne reste dans mon crâne, c'est dire...
Après il y a les groupes que je peux écouter mais sans plus: Unleashed, Korpiklaani, Borknagar

Samedi 12 Septembre 2009 - 19:23:50
peut etre Cruachan qui ma décu...

et le premier album de Kromlek, que je trouve nul , le deuxieme, chui pas fan non plus.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 01:52:55
sinon ya aussi Pagan comme ya des groupe Pagan et viking (par ex) a la fois... et dautre sont juste Pagan, savoir differencier les deux. mais bon Folk Metal pour moi c plus le genre et ca complik pas la vie... ensuite vint les themes...viking, celtique, pirate ce ke vous voulez...

pour repondre au sujet :

swashbuckle...deja leur cds équivaut a des migraines...
les voir en live ca m'a fait pensé a Manowar version thrash et version pirate.

Unleashed > les vikings, la bonne blague. on y croit pas du tout a leur cinoche. de +, comment briser uen humeur korpiklaanienne...
font ch**r voila!

Primordial : groupe pourtant reconnu mais j'y adhere pas. on peut pas tout aimer.

Glittertind : je les trouve moyen. peuvent mieux faire je pense.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 02:12:27
Equilibrium... avec les parties de synthé héritées de la compagnie créole, très peu pour moi

Jeudi 01 Octobre 2009 - 17:21:08

citation :
FUCKUMAN dit : Equilibrium... avec les parties de synthé héritées de la compagnie créole, très peu pour moi

WHATS???

!!!!!!!!!!

Jeudi 01 Octobre 2009 - 17:36:06
d'accord avec FUCKUMAN

(mais je préfère la compagnie créole quand même)

Samedi 03 Octobre 2009 - 09:44:07

citation :
Keltia_Vikinga dit :

citation :
FUCKUMAN dit : Equilibrium... avec les parties de synthé héritées de la compagnie créole, très peu pour moi

WHATS???

!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=PO8-iYzG5FE

L'ambiance des îles c'est pas trop mon truc, mais chacun ses goûts après tout 0

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal