Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Juin 2009 - 00:54:02
BEERGRINDER from the Sky... ah non, mais presque ^_^ !

Puis-je nous reconcilier avec : Farewell ou encore Tierra del Fuego ?

Désolé, mais etant sur une partie où on énonce ce qui nous déplait, je me dois de rajouter ce groupe. Je te rassure, je lui lance une corde pour revenir sur la Terre ferme !

Parenthèse : Bizarrement, on ne critique pas ce que j'aime sur les autres topics...

BEERGRINDER & Fabkiss :

Mon opinion pour mettre tous le monde d'accord serait que les originaux detiennent les clés d'un pouvoir mystique. Néanmoins, une réadaptation au niveau lyrique, instrumentale peut faire ses preuves.
On peut prendre comme exemple, un élément vieillot, remanier, qui s'adaptera mieux à la conjoncture (actuelle).
Comme autre exemple... imaginez dans son style, du Iron Maiden reprit (si vous êtes fan).

C'est une affaire d'opinion (je m y fais, je m y fais...) !

Bonsoir dark_omens, je ne me souviens pas vous avoir adressé la parole.

Soit... Deja que vous êtes là, autant en tirer profit.

Un monologue pour qu'il puisse exister, nécessite aucune intervention particulière. Malheureusement pour vous, sans vous rendre compte vous venez étaler votre savoir de l'orthographe, pour me donner une correction.

Ni voyez aucune incorrection, mais je préfère apprendre de l'état d'esprit des intervenants, des tournures de phrase et autres aides orthographique, qui ne cesse d'enrichir ce débat (pour ne pas reprendre fertile).

L'infertilité d'une intervention se retrouve dans l'insulte, comme autre exemple, dans les smileys "endormis" comme seul manière de s'exprimer.

Pour conclure votre intervention (<- et là j'attend de vous, cette fertilité) : l'argument émane d'une opinion, premierement, et que, dans un second temps il n'a de valeur que lorsqu'il est considéré. Faire l'impasse, n'est pas une preuve, mais un discours "d'une litanie vide".

Encore une fois, Merci, pour votre franc parlé.

CirithUngol : Je n'ai pas besoin de répondre, il suffit de te relire sans changer un mot, mis à part la derniere phrase.

J'ajouterai seulement : l'air, le dioxygène font vivre... la bêtise, elle, non !

Pour le second post, je ne comptais pas être vulgaire à ce point, à relire attentivement de préférence... histoire de m'eviter l'ennui de la vulgarité.

Une nouvelle fois, je me dois de vous remercier, de vous regrouper, tous ensemble, pour me distraire.

Je conclue cette fois avec cette idée qui me trotte en tête : Admettre son erreur est un signe de progrès intellectuel, non de faiblesse. Nier l'erreur, c'est s'entêter à déchainer contre soi, le courroux de l'education, la douleur de l'apprentissage... sans en récolté son côté bénéfique, j'ai nommé : le savoir !

JeffDarkPoet a été averti pour ce message

Vendredi 19 Juin 2009 - 06:17:06
Puisque on ne m'a pas adressé la parole, je n'ai donc plus qu'à me taire.

Il est vrai que le procédé qui consiste à relever les fautes
d'orthographes est puérile, mais qui en a usé le premier? Quand on a
rien à exprimer concernant le fond, rien de plus normale que de
s'attaquer à la forme.

Il sont cocasse les gens qui viennent sur les forums mais qui en
refusent les mécanismes. Il ne nous reste plus qu'à regarder briller
cette étoile qui vient, tel un phare, nous éclairer le chemin, en nous
étouffant dans un Silence solennelle avant que d'un geste magnanime il
nous autorise à nous exprimer enfin.

Pas facile de communiquer surtout lorsqu'on estime qu'il n'y a pas d'intérêt dans les mots des autres. Si la solitude te sied tant que ça, ne résiste pas à son appel, et laisses ceux, ces incultes, ces ignares, ceux qui n'ont pas suffisamment de cervelles pour offrir une résistante suffisante face à ton "brillant" esprit, débattre dans cette fange culturelle . Un débat parfois virulent ou violent, mais sans jamais une once de ce mépris que tu craches depuis tes premières interventions. j'ai vu ton dédain recouvrir morgothduverdon, fuckuman, abigael, frankie_snow, ydellalave, cirith ungol...des gens qui ont le mérite, chacun à leur manière, de faire avancer ce site. Ici nous sommes un ensemble, un ensemble disparate, au contour mouvant et flou, mais un ensemble qui tentes de faire avancer les choses dans le même sens. Se placer d'emblé comme quelqu'un qui refuses de s'integrer à cet ensemble en dédaignant ses individualité est étrange. Etrange et suicidaire...

Tu prônes la liberté d'expression, commence déjà par appliquer ce sacro-saint précepte à ta petite personne et par accepter qu'on puisses avoir un avis divergent du tien. L'art et la manière d'exprimer cette liberté est ici la liberté de chacun et si ces manières ne te conviennent pas, la porte qui t'as mené à nous te meneras tout aussi bien, à nouveau, à ton point de départ. Personne ne te retiens.

Maintenant très honnetement si tu veux avoir des échanges interressant, je te conseille de dégonfler ton égo et d'arreter de prendre les autres pour des gens moins cultivés que toi. Ce n'est sans doute pas à toi que j'apprendrais que même un ignare, lorsqu'il marche, va plus loin qu'un érudit sur son séant.

Mais puisque on ne m'a pas adressé la parole, je n'ai donc plus qu'à me taire.

Vendredi 19 Juin 2009 - 08:43:40

@ Jeffdarkpoet : Tes interventions pédantes et prétentieuses sont particulièrement insupportables (  si tu pensais faire taire Dark_Omens avec un post comme ça tu sais pas à qui tu as à faire...).

Quand à ta psychanalyse à deux balles des posts des autres elle me fait bien rire également, vu ce que tu déploies pour faire croire que tu es intelligent et cultivé je soupconne une complexe d'infériotité à compenser.

Tes discours pseudo intellectuels des bacs à sables n'intéressent personne (tu devrais tenter Postchrist tu auras plus de succès). Tu vois on est peut-être un peu cons mais on peut donner des arguments autres que l'orthographe hein...

Si tu es venu uniquement pour étaler ton savoir (qui se limite visiblement à faire des grandes phrases) tu peux repartir on ne te retient pas : ici on est entre passionnés qui parlent Metal, pas pour faire de la philo à la petite semaine façon Bernard Henri Levy.

Vendredi 19 Juin 2009 - 09:29:44

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
Grand_Pierre dit : Moi je trouve que ca sent le fake ici, c'est tellement énorme....

Lol ... Fake à quel niveau Grand_Pierre ? 

Ca me semble de plus en plus évident...

Vendredi 19 Juin 2009 - 09:40:48
ZOMFG ... 0

Vous avez tous atteint un niveau de Français qui chatouille le Zenith ... 0
J'ai lu tout les post, on dirai qu'il y a 5 Victor Hugo 0

Une série de Ponwage en règle :

"Bonsoir dark_omens, je ne me souviens pas vous avoir adressé la parole."

Non mais Lol.

"PS 2 : dsl les 2 retardataires le train est passé, je n'oublierai de vous "revisiter", comme on dit !"

XDXD

"Une nouvelle fois, je me dois de vous remercier, de vous regrouper, tous ensemble, pour me distraire."

OMG elle est collector celle-la 0

Respet JeffDarkPoet, tu n'a vraiment pas froid au yeux pour postez des trucs comme sa 0 tu ne va cependant pas te faire trop d'ami je pense 0

[PS : "morgothduverdon, fuckuman, abigael, frankie_snow, ydellalave, cirith ungol...des gens qui ont le mérite, chacun à leur manière, de faire avancer ce site." Je suis touché Dark_', vraiment; je te revérrai l'apareil un de ces 4 0]

Vendredi 19 Juin 2009 - 10:28:10
Mais que qu'attende les modo pour fermer ?

Le HS n'as que trop durer et le blabla de JDP aussi d'ailleurs

Vendredi 19 Juin 2009 - 10:48:56
Mais c'est qu'il arriverait presque a me faire peur. Un blaireau tellement con qu'il arrive a entrainer tout le monde dans son jeu. Et qui se croit plus intelligent que les autres parce qu'il fait des pavés et que moi je fais des petits posts tout rikiki. On va bien voir ce qu'il va repondre a mon post, je me marre d'avance tiens, je serais curieux de voir comment il rampe, ce chien de JDP. Que va-t-il me dire ? Que on ne m'a pas adressé la parole ? Si tu ne peux pas me voir, creves-toi les yeux, ca sera radical tiens.
JDP, je t'ai agressé directement, maintenant defends-toi avec tes frappes de fillette puisque tu ne sais faire que ca.

FkAy a été averti pour ce message

Vendredi 19 Juin 2009 - 11:10:07
@F-kay : Arrêtes un peu tes gamineries, on dirait un gamin dans la cours de l'école : "Tu veux t'battres, tu veux te battre?"...

J'efface son post à Jeanpieddevigne Dark pouet, le HS a assez duré, j'avais prévenu alors inutile de venir se plaindre par MP.

Vendredi 19 Juin 2009 - 11:22:32
@JDP: Je te conseille de te mettre en sourdine si tu ne veux pas dégager
@Fkay: C'est tombé tu nous laisse gérer

Vendredi 19 Juin 2009 - 11:52:59

citation :
BEERGRINDER dit : @F-kay : Arrêtes un peu tes gamineries, on dirait un gamin dans la cours de l'école : "Tu veux t'battres, tu veux te battre?"... 

OE vas-y 0  casse lui la guele 0 0

0  pardon ...

Laissé tombé les gars, Monio est de retour 0  c'est Over spoted mon dieu 0

Kick And Banned directe 0