Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:50:34
Il faut se rendre à l'évidence, personne n'est de taille ...
@Dieu : je ne suis pas croyant

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:56:10

citation :
ydelallave dit : @JDP
Si tu continue à soliloquer de cette façon, faire du sophisme à 2 francs pour allonger au maximum tes messages je vais te raccourcir ton nombre d'étoile.
La philo c'était ce matin.
Et pas la peine de prendre 50 lignes pour m'expliquer quoique ce soit je suis bas du front. Défendre son opinion et nommer les groupes qui ne te plaisent pas, no problem. Faire chier le monde non.
Merci

Pareil...

Je pourrais aussi faire des posts de plus de 40 lignes où j'expliquerais que plus les mots noircissent les lignes de ces pages mieux c'est, et où je fustigerais les arguments des autres en leur reprochant leurs fautes d'orthographes (sans omettre d'en faire quelques unes moi-même, au passage...(je peux me tromper mais je crois qu'on écrit "t'emballes pas" et non pas "t'emballe pas")). Il n'empêche que développé des arguments dans de longue litanie vide, n'a jamais rendu ces arguments plus pertinents. Mais pour ça encore faut-il que les posts en soient pourvus, d'arguments. Amis des monologues infertiles, je vous salues bien...

Jeudi 18 Juin 2009 - 21:36:04
Tiens tiens un poète....

Ce qui me gave les bourses version grandiose avec ce genre d'énergumène, c'est lorsque tu enlève l'emballage kitch, et bien il n'y a plus rien à l'intérieur....
Du vent, de l'air....pathétique le poète.

Jeudi 18 Juin 2009 - 21:47:55
Jankowitch ton soutien est arrivé.

ydelallave : Mis à part le fait que soliloquer et faire du sophisme ne s'accorde pas, je te rappelerais que, corde il y a pour toi pour rompre la solitude de ton discours.

Elle s'appelle JDP.

Maintenant que tu es tombé et que par conséquent : "je suis bas du front", je te rappelerai que je ne suis pas venu provoquer, mais qu'on est venu me provoquer si tu te réfères au 1er post.

Celui même où je citais Glittertind comme huile de vidange.

Je ne suis pas si niais pour ne pas me rendre compte que les philosophes n'entourent pas cette table.

Si maintenant, ton envie est de me trancher, le semblant de gloire qui te fais briller, je te dirai : "vas-y coupe, tu t'es deja saboté".

Voici 6 lignes pour toi, même si philosophe ne rime pas avec ydelallave.

J'espere que l'epreuve de mathématique que je t'impose, ne te supprimera pas ta prose (cf. ce que j'apprécie le plus chez toi. là il ne faut pas trop creuser pour trouver).

Merci !

PS : je n'aime pas TROP : Adorned Brood
Raison : aucune :p pas trop long la raison ? nan ? en s'entend !

Merci à vous de porter attention à ce qui vous rebute le plus !

PS 2 : dsl les 2 retardataires le train est passé, je n'oublierai de vous "revisiter", comme on dit !

Si les génies de ce monde avaient suivi les idées de la masse, le monde serait encore à un stade avancé tel que : la hache (pour couper une corde par exemple), le Drakkar, les longues barbes... non désolé ce dernier point est d'actualité ^_^.

JeffDarkPoet a été averti pour ce message

Jeudi 18 Juin 2009 - 21:52:29

citation :
JeffDarkPoet dit
PS 2 : dsl les 2 retardataires le train est passé, je n'oublierai de vous "revisiter", comme on dit !

Prend ton temps, le dico des synonymes, le petit robert, et ton lexique de poésie pour poète en herbe.......j'ai le temps.
Par contre tu visites qui tu veux mais moi tu oublies, j'ai passé l'age......

Jeudi 18 Juin 2009 - 21:59:45

citation :
JeffDarkPoet dit : . .

C'est pourtant un groupe qui fait partie des précurseurs du Black folklorique avec Cruachan et Falkenbach, ça me fait penser qu'il faut que je me récupère les deux premiers en CD quand j'aurai un peu moins d'albums de Death à acheter.

Jeudi 18 Juin 2009 - 22:01:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
JeffDarkPoet dit : . .

C'est pourtant un groupe qui fait partie des précurseurs du Black folklorique
0 et alors....

Jeudi 18 Juin 2009 - 22:09:12
Et alors les originaux sont souvent mieux que les copies.

Jeudi 18 Juin 2009 - 22:17:04

citation :
BEERGRINDER dit : Et alors les originaux sont souvent mieux que les copies.

0 c'est pas scientiquement prouvé

1. des "pionniers", souvent les meilleurs restent
  2. donc, c'est pas parce que c'est un pionnier, qu'il est bon
  3. c'est pas parce que c'est un pionnier que je suis obligé d'aimer

j'dis ça ici, mais c'est valable partout
un p'tit HS, une fois n'est pas coutumes 0

Jeudi 18 Juin 2009 - 22:32:32

citation :
fabkiss dit :
  1. des "pionniers", souvent les meilleurs restent

C'est scientifiquement prouvé?