| Grand_Pierre dit : Moi je trouve que ca sent le fake ici, c'est tellement énorme.... |
]
!
| JeffDarkPoet dit : Allons, pourquoi pas... Disons plutôt, sincèrement, que si tu ne sais pas lire, tu peux toujours compter les lignes que font ma défense dans les posts précédents. |
| JeffDarkPoet dit : Je contrôle l'interrupteur d'ambiance, quand ca doit se calmer, ca se calme. Je suis déçu de ne retrouver personne face à moi après avoir donné mes explications. normal, je crois que tu fais juste chier ton monde J'aimerai ajouter une chose : le topic s'intitule "les groupes que vous aimez le moins". Comme traduction courte je dirais : "nomme les groupes qui ne te plaisent pas", c'est assez proche du titre précédent, avec l'ajout du verbe "nommer". tu nous prendrais pas pour des jambons là ? Cela veut dire que je n'ai besoin que de noter les groupes qui ne me conviennent pas. On ne me demande pas d'argumenter. heureusement, il te faudrait un bouquin entier ... Si tu m'avais demandé es-tu pour la liberté d'expression ou pas ?, j'aurai pu te donner un grand OUI, suivi de l'argumentation suivante : amuser les posteurs agressifs qui ne peuvent pas etendre plus de mots que leur cerveau ne le permet. putain, on a trouvé Dieu ! |
! Bientôt je devrais creuser pour trouver des ressources ^_^.