Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Juin 2009 - 12:08:51

citation :
Grand_Pierre dit : Moi je trouve que ca sent le fake ici, c'est tellement énorme....

Lol ... Fake à quel niveau Grand_Pierre ?

Pour moi le groupe a entéré Six pieds sous terre, je dirai Nine Inch Nails, c'est pas du métal ... pour moi j'entend bien... je me demande bien pourquoi un groupe comme sa arrive à remplir le zenith...

[PS : C'est moi ou JeffDarkPoet Owned tout le monde sur ce forum 0 0 0 ]

Jeudi 18 Juin 2009 - 13:08:09

citation :
Frankie_Snow dit :
[PS : C'est moi ou JeffDarkPoet Owned tout le monde sur ce forum 0 0 0 ]

En sortant une pseudo-argumentation à deux balles (si on peut appeler ça des arguments)?

Sinon on est sur le forum Pagan là. Et à ma connaissance NIN c'est pas du Pagan (je me trompe?)

Jeudi 18 Juin 2009 - 14:05:55

citation :
Jankowitch dit :

Sinon on est sur le forum Pagan là. Et à ma connaissance NIN c'est pas du Pagan (je me trompe?)

Arrgh j'avais pas vu que c'était que sur ces groupes là ...
0 

Bon promi je sort ... 0  [PoWned + Epic Fail 0 ]

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:00:56
Frankie_Snow, en fait c'est très simple à expliquer :

Je contrôle l'interrupteur d'ambiance, quand ca doit se calmer, ca se calme. Je suis déçu de ne retrouver personne face à moi après avoir donné mes explications.

Par contre, pour Jankowitch : j'utilise une "pseudo-argumentation à deux balles (si on peut appeler ça des arguments)?".

Allons, pourquoi pas... Disons plutôt, sincèrement, que si tu ne sais pas lire, tu peux toujours compter les lignes que font ma défense dans les posts précédents.

Tu auras une idée de la différence d'argumentation entre mes posts et tes 6 termes te servant de griffe(s).

J'aimerai ajouter une chose : le topic s'intitule "les groupes que vous aimez le moins".

Comme traduction courte je dirais : "nomme les groupes qui ne te plaisent pas", c'est assez proche du titre précédent, avec l'ajout du verbe "nommer".

Cela veut dire que je n'ai besoin que de noter les groupes qui ne me conviennent pas. On ne me demande pas d'argumenter.

De plus, la plupart d'entre vous n'argumentez pas vos choix.

Pour finir, quand il s'agit de goût : pourquoi le violon au lieu de la guitare, pourquoi une blonde au lieu d'une brune, pourquoi du Whisky à la place de la vodka, souvent, seul l'inconscient à la réponse.

Je veux dire par là, que bien souvent quand on aime ou pas un groupe, c'est une histoire de sentiment qui ne s'explique pas.

Si tu m'avais demandé es-tu pour la liberté d'expression ou pas ?, j'aurai pu te donner un grand OUI, suivi de l'argumentation suivante : amuser les posteurs agressifs qui ne peuvent pas etendre plus de mots que leur cerveau ne le permet. (edit : sans insultes :p)

(Et encore... je ne vise personne et ne parle pas pour toi... si tu te sens visé, tu ne peux que t'en vouloir).

Frankie_Snow, merci pour la relance. Grâce à toi Jankowitch à pu se libérer !

En tout cas, je le redis : N'hesitez pas à echanger vos points de vue avec moi et... n'hesitez pas à le dire franchement, même si vous avez peur de me faire du mal, j'essayerai de tenir le choc

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:07:31

citation :
JeffDarkPoet dit :
Allons, pourquoi pas... Disons plutôt, sincèrement, que si tu ne sais pas lire, tu peux toujours compter les lignes que font ma défense dans les posts précédents.

La quantité fait la qualité? Ca c'est bien réducteur. Et dans tes romans, je ne vois pas de réelle argumentation, mais plutôt des répétitions sur quelques dizaines de lignes. Et au final, c'est assez vide de sens comme d'arguments réels.

Je ne critique pas le fait que tu n'aimes pas Moonsorrow (ce n'est pas tellement mon truc non plus), Vintersorg ou Kroda; simplement que tu partes au quart de tour aux premières paroles de FUCKUMAN, alors qu'il t'avait simplement fait remarquer que ton argumentation ne tenait pas debout. Ne pas trouver de mélodies dans Kroda, il faut vraiment que tu te rachètes des oreilles.

Enfin bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose...

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:09:27

citation :
JeffDarkPoet dit :
Je contrôle l'interrupteur d'ambiance, quand ca doit se calmer, ca se calme. Je suis déçu de ne retrouver personne face à moi après avoir donné mes explications.
normal, je crois que tu fais juste chier ton monde

J'aimerai ajouter une chose : le topic s'intitule "les groupes que vous aimez le moins".
Comme traduction courte je dirais : "nomme les groupes qui ne te plaisent pas", c'est assez proche du titre précédent, avec l'ajout du verbe "nommer".
tu nous prendrais pas pour des jambons là ?

Cela veut dire que je n'ai besoin que de noter les groupes qui ne me conviennent pas. On ne me demande pas d'argumenter.
heureusement, il te faudrait un bouquin entier ...

Si tu m'avais demandé es-tu pour la liberté d'expression ou pas ?, j'aurai pu te donner un grand OUI, suivi de l'argumentation suivante : amuser les posteurs agressifs qui ne peuvent pas etendre plus de mots que leur cerveau ne le permet.
putain, on a trouvé Dieu !

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:26:32
J'allais m'en aller, mais apparemment tu démarres aussi au quart de tour.

Quel est la différence entre, je cite : "Peut être te faudra t-il faire un effort pour savoir les détecter et les apprécier" (agressif), "(c'est même trop mélodique à mon goût)" (provocation, même pas en français...), "Pour le reste l'argumentation est naze" (agressif, limite insultant) ET "tu partes au quart de tour aux premières paroles de FUCKUMAN, alors qu'il t'avait simplement fait remarquer que ton argumentation ne tenait pas debout".

C'est assez simple, je te donne la réponse : une vie sans dictionnaire pour comprendre l'intensité des mots utilisés.

Mis à part, le fait qu'il te manque quelques euros pour t'acheter un dictionnaire, je suis agréablement surpris que tu ne critique pas mes goûts.

Par cette courte parade, je te remet mon estime.

Il est bien vrai que la quantité ne fait pas la qualité. Mais il est tout aussi vrai que dans une quantité, il y a plus de chance de trouver de la qualité... On se comprendra, je l'espere (à nouveau), (cf. Moonsorrow, pour ne pas dériver).

Mes oreilles me permettent d'ecouter ce qu'elles souhaitent laisser passer, ce n'est tjs qu'une question de goût... ne t'emballe pas.

En parlant de beaucoup de bruit pour pas grand chose, c'est avec ce genre d'accueil fracassant (à la Kroda, cf. la voix) qu'on me fait perdre mon audition.

On en revient toujours à cette notion de qualité, celui qui crie perd son sang froid. Celui qui allonge les lignes est toujours aussi serein.

Voyez, comme dit précedemment, le niveau d'insultes que regroupe une personne en 2 phrases et le nombre d'insultes que je regroupe à travers tous mes posts.

metalmat66 :

Mis à part te concevoir comme un numéro, comme une insignifiante bête de troupeau qu'on mène à l'abattoir (cf. jambon, là tu es tombé juste), que me proposes-tu de mieux comme "opinion" ?

En fait rien mis à part reprendre la blague universel "putain, on a trouvé Dieu !".

Qu'attends-tu pour faire passer la bonne nouvelle !!

On n'aura plus de questionnement sur sa propre existence, c'est super... enfin... pour ceux qui se considère unique, l'opposé du numéro (code barre si ca te convient mieux).

Merci à toi aussi, j'ai de moins en moins à répondre on dirait ! Bientôt je devrais creuser pour trouver des ressources ^_^.

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:31:56
@JDP
Si tu continue à soliloquer de cette façon, faire du sophisme à 2 francs pour allonger au maximum tes messages je vais te raccourcir ton nombre d'étoile.
La philo c'était ce matin.
Et pas la peine de prendre 50 lignes pour m'expliquer quoique ce soit je suis bas du front. Défendre son opinion et nommer les groupes qui ne te plaisent pas, no problem. Faire chier le monde non.
Merci

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:33:40
@ johnlepoete :

Trym bof.
Amon Amarth ça dépend, mais c'est bien puissant.
Falkenbach très bof.

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:35:21
Merci Yde.

Bref je me répètes : beaucoup de bruit pour pas grand chose. Merci au revoir, y'a rien à voir.