Hello Jankowitch !
Viens-tu te joindre au bal des médisances ? Ni vois aucune
Offense, je plaisante.
La plaisanterie n'est pas du goût de chacun, je me réfère simplement au dernier post, encore plus hargneux, de FUCKUMAN (<- pour toi Grand_Pierre ^^) !
Si par contre, tu souhaites poser un doigt, voir une main, sur une autre eventuelle explication, je t'offre mon bras (argumentatif).
Parlant d'argumentation, voici ma défense pour ces nouveaux doux messages à mon encontre :
FUCKUMAN :
Je commencerais par le terme qui me fait sourire : "petite personne".
Je vois bien dans ta vague de colère, ta personnalité "vogue" de ces soi-disante, Grande Personne, qui n'ont que la
Rage du viking pour se faire entendre.
Quand on a pas la qualité de tenir un discours par... sa qualité ^^, on le contourne par la force, nos amis les barbus seraient bien de mon avis.
Sinon, pour en revenir au sujet principal de ton nouveau post, qui ne cesse de me ravir d'ailleurs, j'ai bel est bien utilisé le terme de "fermier" et "sac à patate", entre autres :p
Voyons ici, ce que je voulais dire en début de post, je n'apprécie pas leur musique. Mon moyen de le montrer sont des termes grossiers qui, par plaisir de bonne humeur, on été utilisés pour me moquer d'un groupe qui vend, on se moquant du monde. Ce n'est toujours que mon opinion et j y ai droit, tout comme vous.
Un exemple plus flagrant serait celui du groupe tant apprécier "Tokio Hotel". J'espere que vous n'êtes pas fan, je ne cherche pas à vous faire de mal xD.
Vite fait, pour passer à travers sur mur d'inutilité qu'est le groupe Tokio Hotel, je dirais seulement qu'ils vendent du vide pour en tirer un intérêt pécunier. Je me demande comment avec une voix de fermier (ce qui n'est en aucun cas une insulte ou un manque de respect, les agriculteurs sont de braves gens), on peut vendre un album.
Rien de plus difficile à comprendre.
Conclusion : Je souhaitais seulement plaisanter en utilisant ces termes qui ont labourés votre fierté de personne hautaine, etant probablement fan.
J'aimerai vous dire FUCKUMAN : qu'on ne se cache pas derrière des attitudes réputées, lorsqu'on ne peut pas soi-même, se donner de la valeur (aux yeux des autres, j'entend bien).
PS: après le "!" je remplace par le "conclusion", on devrait avoir un retour prochainement ^^ !
PS2 : j'ai relu ton message, mes "conneries" t'attachent à moi on dirait, c'est ce que je disais. Tu t'abaisses à répondre à une personne comme moi, ce n'est pas de ton rang, voyons voyons !
Hello BadaOfBodom !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" (quote)
Très juste
Tu devrais savoir que pour un forumiste accroc, je suis une perle de divertissement, d'où ce soudain vent glacial que je subis, en luttant avec mes pauvres moyens que sont : un clavier, un peu de souplesse d'esprit !