Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 23:43:54

citation :
FUCKUMAN dit : Désolé, moi je n'aime que der stürmer

C'est vraiment bien ce groupe en effet.

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 02:06:26

citation :
Surtur dit : Au fait Tyr, il y a des chanson que j'adore et d'autres que je trouve a chier, il n'y a pas de juste milieu.

Par contre désolé mais pour Thyrfing tu es bel et bien le seul.

Ok je me disais aussi... Mais je trouve personnellement que ça n'a pas de pêche, les riffs n'accrochent pas... Je sais pas je trouve que ça manque d'un truc.

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 10:39:31

citation :
Abyssion dit :

citation :
Surtur dit : Au fait Tyr, il y a des chanson que j'adore et d'autres que je trouve a chier, il n'y a pas de juste milieu.

Par contre désolé mais pour Thyrfing tu es bel et bien le seul.

Ok je me disais aussi... Mais je trouve personnellement que ça n'a pas de pêche, les riffs n'accrochent pas... Je sais pas je trouve que ça manque d'un truc.

Thyrfing de ce que j'ai écouté c'est pas trop mon truc (premier album seulement), donc tu n'es pas seul

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 18:37:25
Ben pour Tyr c'est ce que je leur reproche sur certaines de leurs compos. Par contre, vas sur deezer.com et écoutes Gatu Rima, personnellement je la trouve vraiment excellente cette chanson. Si tu n'aime pas celle la parce que tu la trouve tros lente, alors c'est que ce groupe te plairas jamais.

Après pour Thyrfing, c'est vrai que leur dernier album Hels Vite est plus pesant au niveau des riffs que les précedents. L'album sorti en 2002 dont je ne me rappelle plus le nom exacte car il est compliqué a plus de pêche.

Sinon il y a un groupe qui est plus Black Pagan que vraiment Viking mais que j'adore c'est Utlagr. J'ai acheté leur album "1066 - Blood and Iron in Hasting" et il est vraiment énorme. J'attend leur prochain avec enthousiasme.

Samedi 28 Fevrier 2009 - 01:37:50
Ok merci pour les infos 0 . Par contre au sujet de deezer, je ne sais pas pourquoi mais il est devenue impossible d'écouter les morceaux.

Samedi 28 Fevrier 2009 - 15:02:54
Ben moi j'y arrive, je crois que maintenant il faut se faire un compte. En tout cas moi j'en ai un et ça marche.

Samedi 28 Fevrier 2009 - 18:18:12
J'aime bien Thyrfing. Mais les deux derniers, je ne connais pas.

Mercredi 17 Juin 2009 - 15:42:53
Voila ma participation, ca va faire plaisir à plein de monde :p !

Je n'aime pas : Glittertind (mis à part l'intro de Evige Asatro)
Raison : le gars chante comme sac à patate, on dirait un gros fermier !

Je n'aime pas tellement : Tyr (désolé pr l'accent)
Raison : Il ya 4 musiques que j'aime bien d'eux... dont une intro et 1 bonus :p ! Je trouve qu'ils font de la bonne musique, mais trop spécial à mon goût ! Ce groupe n'est pas vraiment mon genre !

Je n'aime pas : Lumsk
Raison : Je peux aussi admettre qu'on trouve ca beau, moi je n'aime pas, ca me fait ronfler !

Je n'aime pas : Kroda
Raison : je n y trouve aucune mélodie !

Je n'aime pas trop : Moonsorrow
Raison : de longue musique qui ne peuvent pas s'apprécier entiere, par leur mélodie (mis à part 2 susceptible de me plaire)

Je n'aime pas : Vintersorg
Raison : pareil que Kroda, pas vraiment de mélodie, une voix assez affreuse à mon goût (sauf intro de Svaltvinter) !

Je n'aime pas : Fferyllt
Raison : me souviens plus ^^

Je n'aime pas trop : Amon Amarth
Raison : dans ma tête; à l'ecoute d'Amon Amarth je vois une mélodie très simple qui ne peut pas faire bondir (mis à part 2, qui sont parmi mes préférés entre toutes) !

Je n'aime pas : Finsterforst
Raison : Tellement beau que je ne me souviens même plus avoir ecouter ce groupe... tout ce que je sais c'est que j'ai détesté !

Il y en a d'autres, mais pour le moment ca fait assez ^^ !

Mercredi 17 Juin 2009 - 16:27:09
Kroda j'apprécie particulièrement ce groupe pour la qualité de ces mélodies justement...Peut être te faudra t-il faire un effort pour savoir les détecter et les apprécier... Idem pour Vintersorg, les mélodies constituent la base de son style musical (c'est même trop mélodique à mon goût), tu peux ne pas les apprécier mais pas nier leur existence...Quand à sa voix, elle est peu spéciale (ceux qui peu en rebuté certains) mais je l'apprécie assez pour placer Mr V parmi les meilleurs chanteurs à voix claires aux côté de Kristoffer Rygg et Vortex.

Pour le reste l'argumentation est naze.

Mercredi 17 Juin 2009 - 16:40:50
On ne se connait pas FUCKUMAN, je te prie de ne pas m'agresser même si mon opinion ne te plait pas !

Je parle bien de mon opinion, elle n'est pas tienne, je juge pas tes pensées evite de juger les miennes !

Entre Vintersorg et Kroda ou Raised by The Sword d'Ensiferum la voix s'accorde mieux au rythme et à la beauté musicale de ce titre !

Kroda c'est de la musique crachée, comme d'un dégoût, Ensiferum non !

On ne doit pas avoir le même sens de la mélodie, encore heureux, si on avait chacun les même façons de penser, tu ne perdrais pas ton temps à m'engueler !

Si mon argumentation ou la personne que je suis est naze, l'intention que tu me portes montre que tu l'es tout autant !

En esperant ne pas t'avoir vexée, je te salue ! Même naze, je connais la notion de respect, qui l'eut cru ?!