Pagan / Folk Metal >> Les groupes que vous aimez le moins.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 22:58:45
Ben, Vintersorg était le leader d'Otyg je crois.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 23:16:18
En parlant de bonne merdasse, le dernier album de Turisas (ou plutot les derniers single). Dommage car ils avaient fait quelque bon truc auparavant.

Mardi 24 Fevrier 2009 - 13:49:35

citation :
morgothduverdon dit : Ben, Vintersorg était le leader d'Otyg je crois.

Oui c'est ca, mais il a laissé tombé Otyg pour se mettre à fond sur la daube que fait Vintersorg maintenant...
C'est vraimment dommage(elle me manque la belle voix grave de Vintersorg...)
Je n'ai pas encore écouté leur dernier album, tellement "The focusing Blur" m'a dégouté... Mais peut-être qu'il faudrait que je le fasse, juste la pochette m'en donne une meilleur impression 0 .

Mardi 24 Fevrier 2009 - 22:34:23
The focusing Blur, et, euh, Visions from a spiritual generator, sont assez riches je crois, et expérimentaux. On ne peut pas lui reprocher de faire de la merde insipide. C'est clair que c'est déroutant, et en rupture avec les 3 premiers albums.

Le dernier revient à un style plus pagan. Mais la voix grave n'y est plus, même si il chante très bien. Je crois qu'il ne change plus de cette façon (j'ai vu une vidéo de Till Fjälls en Live, et il utilise pas la voix grave, juste une voix normale, mais encore une fois, il chante bien).

Sinon, je savais qu'il avait abandonné Otyg

Il chante dans les dernier Borknagar aussi.

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 21:14:42
Eyh au fait je suis le seul à trouver que Tyr et Thyrfing c'est de la merde?

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 23:05:43

citation :
Abyssion dit : Eyh au fait je suis le seul à trouver que Tyr et Thyrfing c'est de la merde?

En ce qui concerne Tyr, non, par contre Thyrfing t'es le seul.........

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 23:14:04
Au fait Tyr, il y a des chanson que j'adore et d'autres que je trouve a chier, il n'y a pas de juste milieu.

Par contre désolé mais pour Thyrfing tu es bel et bien le seul.

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 23:18:55
Désolé, moi je n'aime que der stürmer

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 23:27:10

citation :
FUCKUMAN dit : Désolé, moi je n'aime que der stürmer

Der Stürmer...les grecs?

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 23:30:18

citation :
CirithUngol dit :

citation :
FUCKUMAN dit : Désolé, moi je n'aime que der stürmer

Der Stürmer...les grecs?