Death Metal >> Les groupes que personne ne connait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Avril 2008 - 21:54:54
Ah Désolé j'ai (et je ne suis apparament pas le seul) absolument pas compris comme ça xD

Samedi 26 Avril 2008 - 10:00:50
tiens j'avais promis quelques B :

Beyond Fatal
Bodies In The Gear Of Apparatus
Bodies Lay Broken
Bokrug
Brutality Reigns Supreme

et meme si c'est assez 'connu', je rajoute deux groupes mesestimes :
Bile
Birdflesh

Dimanche 18 Mai 2008 - 16:38:08
Infarctus, pas tres connu mais bourrin et super cool

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:01:49
Je vous recommande Yatrogeny, un groupe mexicain. Les compos sonnent "vieille école", allant de Morbid Angel (Altars) à Dark Tranquility (The Mind's I/ The Gallery).

Et pendant que je rédige un message, j'en profite pour vanter les mérites de Demilich, groupe reconnu mais pas si connu en fait. C'est du death technique du Nord des Etats-Unis avec une voix qui fait penser à l'écoulement de l'eau d'un évier.

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:22:03
Demilich sont finlandais ;)

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:38:01

citation :
vastAire dit : Demilich sont finlandais ;)

Oui et c'est GORE mais pas vraiment technique, je me demande à quoi carbure Visyal certaines fois.

Jeudi 29 Mai 2008 - 11:13:08

citation :
hatebreed6 dit : Infarctus, pas tres connu mais bourrin et super cool

C'est pas le groupe qui a fait sa propre chronique en se mettant 20/20 par hasard ?

Abhorrence, un groupe de death finlandais, bien gras, assez lourd, plutôt mid tempo.

Bon, certains morceaux sont plutôt chiants, mais d'autres sont vraiment bons. Ils pas mal de plans bien pesants qui valent le coup. Il y a quelques morceaux sur le pages SoM.
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Abhorrence_(FIN)-l-fr.html

Fleshtized, je sais pas trop si  c'est connu ou pas, mais en attendant, c'est vraiment excellent. Du bon gros brutal death.

http://www.myspace.com/fleshtized666

Je crois qu'ils n'ont sorti qu'un seul album, Here among Thorn (une tuerie au passage), qui comprend une reprise de Morbid Angel (Rapture). Mais je viens de voir qu'il y a quelques morceaux promo de la cuvée 2006 sur leurs myspace, et ça bastonne sévère !!

Jeudi 29 Mai 2008 - 19:45:06
Abhorrence je connais, sinon ya DISSEKTOR

Jeudi 29 Mai 2008 - 23:27:28
Ah ouais c'est bien Yatrogeny!!! c'est bien de mettre les myspace Visyal.
Merci beaucoup!

Mardi 30 Septembre 2008 - 23:02:18

citation :
Execution dit :
Nominon

dans un genre presque similaire

Bloodstone et l'album Hour at the gate