Death Metal >> Les groupes que personne ne connait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Avril 2008 - 18:09:39

citation :
purple dit :
Kadenzza : Un one man band japonais. [C'est pas exactement du death mais sa vaut vraiment le détour.] Il joue tout les instruments lui-même!

en somme le principe du one-man band si je me trompe pas trop ?

Mercredi 23 Avril 2008 - 18:12:24
Ouin... Je crois que sa mérite un petit édit0

Merci Vestaire

Mercredi 23 Avril 2008 - 19:28:51

citation :
purple dit : .Kadenzza : Un one man band japonais. C'est pas exactement du death mais sa vaut vraiment le détour. 

Je connaîs bien et c'est même pas du tout du death, c'est un hybride entre Therion et Bal Sagoth, mais bon...

Edith : c'est loin d'être inconnu cette signature d'Holy Records0

Mercredi 23 Avril 2008 - 20:05:45
Je sais que c'est pas du death mais je trouve que sa reste digne du topic quand même puisque sa reste assez extrême quand même.

C'est connu en plus? J'en ai parler a plusieurs personne dans mon coin et persone ne connaissais, même pas de nom... Enfin bref tant mieu s'il est connu il le mérite.

Mercredi 23 Avril 2008 - 20:25:53
Un article est prévu du côté des trublions sur Kadenzza qui est effectivement un groupe intéressant, mais vraiment le côté death (c'est un forum prévu à cet effet0 )
je le vois pas. Peu importe, t'inquiètes je cherche un peu la petite bête.

Jeudi 24 Avril 2008 - 00:00:28

citation :
mamafucker dit :

citation :
Teukeur dit :

citation :
Baalberith dit : Je rajouterais bien Element (groupe américain pas le groupe de rock metal français '-_-) , Sarpanitum, Defeated Sanity, Dead For Ten Weeks , Emptydemic Degree et euh c'est tout je pense que c'est pas mal...

Emptydemic Degree déjà dis ce sont des potes   je fait des art martiaux avec le chanteur

Completement hors sujet, tu fais quoi comme arts-martiaux?

Sinon, Blasphemophager c'est du gros Black Metal. Rien à faire ici.

hors sujet mais tu me demande malgré tout ce que je pratique lol, je fais du SYSTEMA

Jeudi 24 Avril 2008 - 20:04:20
Ce qui et drôle Mamafucker c'est que tu dit que Teukeur fait du HS mais tu rajoute en plus un groupe de black... m'enfin bon

Je rajoute Intestinal Disgorge du death/grind bien fun

Jeudi 24 Avril 2008 - 20:09:53
est-ce qu'on est cense juste faire du name-dropping ?

parce que dans ce cas je peux en balancer plusieurs des noms

2 Headed Cat vs Octopus Unicorn
Aceldama
Acrotomophilia
Amputated Genitals
Arghoslent
Arsis

je ferais quelques B demain

Jeudi 24 Avril 2008 - 20:15:02
Je rajoute un A

Arsonists Get All The Girls (quoiqu'ils sont un peu plus dans le Grind mais bon...)

Jeudi 24 Avril 2008 - 20:30:52

citation :
Baalberith dit : Ce qui et drôle Mamafucker c'est que tu dit que Teukeur fait du HS mais tu rajoute en plus un groupe de black... m'enfin bon

Je rajoute Intestinal Disgorge du death/grind bien fun

Le hors sujet je parlais pour ma question... Le groupe de Black c'est pas moi qui l'ai cité, je disais juste pour celui qui l'a fait, que ça n'a absolument pas sa place ici vue que c'est du gros Black...