Death Metal >> Les groupes que personne ne connait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 18:28:18
Polishdèbin (Contrairement à ce qu`il est écrit sur SOM,c`est du Death et non du Thrash Metal.C`est un groupe québécois)
Discorde (Un groupe québécois très bon)
Augury (Pas assez connu d`après moi,mais un méchant bon groupe québécois)
Eternal Burden (Groupe de Death brutal québécois)

Jeudi 02 Octobre 2008 - 19:35:26

citation :
KingMetal dit :
Augury (Pas assez connu d`après moi,mais un méchant bon groupe québécois)

et Negativa, tout ça dans l'ombre de Gorguts

Jeudi 02 Octobre 2008 - 20:34:19
Brutal Rebirth, Old school de Marseille
vien de soprtir son album chez trendkill

Sthygma france

Maniac france

Lumberjack france

j'en ai encore deux trois dizaines

Mardi 14 Octobre 2008 - 19:54:11
Pour ma part, un groupe qui a splité il y a des années  mais que j'aime beaucoup c'est Infernal Torment un bon groupe danois! leur album birthrate Zero est une pure merveille!
J'aime le Danemark avec Infernal Torment, Panzerchrist (room service!!quelle tuerie cet album!!!)0

Mercredi 15 Octobre 2008 - 07:21:32
ah non birthrate Zero est plat par rapport a Human's true nature !!! t'es pas bien toi !!!

surtout quand on sais que human's true nature est sortie avant la demo de Devourment, ce qui prouve que l'ultra guttural existait avant les cultissimes Devourment

Mercredi 15 Octobre 2008 - 08:07:57
+1
Birthrate Zero il vaut pas un ail.

Man's True Nature est culte, tant dans la musique que dans les paroles (When Daddy Comes Home0 ), et je parle pas de la pochette.

J'ai toujours aimé cette scène danoise : Illdisposed, Iniquity, Exmortem, Thorium, Invocator (le 1er), Panzerchrist, Specktral Mortuary, Koldborn...

Question voix over-grave, le Nespithe de Demilich (1993) est assez impressionnant.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 09:31:52
+1 pour Demilich même si je connais peu c'est vrai que la voix est assez ouf

Mardi 21 Octobre 2008 - 13:14:43
deux autres groupes qui meriteraient qu'on y jette au minimum un bout d'oreille dessus (moi j'adore), il s'agit des groupes Dawn of Demise et spectral mortuary!