Death Metal >> Les groupes que personne ne connait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Avril 2008 - 21:48:42
Hysteria : C`est un groupe français et je ne sais pas si c`est connu par chez vous,mais dans mon coin,nous sommes deux à connaître ce groupe.

Posmortem : Ils viennent de la Grèce.

Misty Fate : Ils viennent de la Colombie

Cadaverous Condition

Compression

Lundi 07 Avril 2008 - 07:57:39

citation :
KingMetal dit : Hysteria : C`est un groupe français et je ne sais pas si c`est connu par chez vous,mais dans mon coin,nous sommes deux à connaître ce groupe.

Ouais je connais, ils sont de Lyon.

Lundi 07 Avril 2008 - 12:18:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
KingMetal dit : Hysteria : C`est un groupe français et je ne sais pas si c`est connu par chez vous,mais dans mon coin,nous sommes deux à connaître ce groupe.

Ouais je connais, ils sont de Lyon.

yep je connais aussi depuis quelques années

Lundi 21 Avril 2008 - 21:21:04
Je rajouterais bien Element (groupe américain pas le groupe de rock metal français '-_-) , Sarpanitum, Defeated Sanity, Dead For Ten Weeks , Emptydemic Degree et euh c'est tout je pense que c'est pas mal...

Lundi 21 Avril 2008 - 21:36:38

citation :
Baalberith dit : Je rajouterais bien Element (groupe américain pas le groupe de rock metal français '-_-) , Sarpanitum, Defeated Sanity, Dead For Ten Weeks , Emptydemic Degree et euh c'est tout je pense que c'est pas mal...

Emptydemic Degree déjà dis ce sont des potes   je fait des art martiaux avec le chanteur

Mardi 22 Avril 2008 - 20:16:52
Hé hé possible je suis tombé sur leurs myspace il n'y a pas longtemps

PS: Tu en parles dans quel topic?

Mardi 22 Avril 2008 - 20:39:47
Blasphemophager c´est énorme ca.
Je l´ai connus sur le forum Blood&Valour.

Mercredi 23 Avril 2008 - 14:33:34

citation :
Baalberith dit : Hé hé possible je suis tombé sur leurs myspace il n'y a pas longtemps

PS: Tu en parles dans quel topic?

ici même normalement

Mercredi 23 Avril 2008 - 18:07:12
Bon allons-y avec une deuxième fournée. Elle vaut bien plus la peine que l'ancienne selon moi!

Kadenzza : Un one man band japonais. C'est pas exactement du death mais sa vaut vraiment le détour.
My Own Grave : Un death accrocheur et très bien fait
Destinity : mélodique sans être "têteux" il vaut vraiment le détour
Sacrificium
Soulfallen

Mercredi 23 Avril 2008 - 18:09:28

citation :
Teukeur dit :

citation :
Baalberith dit : Je rajouterais bien Element (groupe américain pas le groupe de rock metal français '-_-) , Sarpanitum, Defeated Sanity, Dead For Ten Weeks , Emptydemic Degree et euh c'est tout je pense que c'est pas mal...

Emptydemic Degree déjà dis ce sont des potes   je fait des art martiaux avec le chanteur

Completement hors sujet, tu fais quoi comme arts-martiaux?

Sinon, Blasphemophager c'est du gros Black Metal. Rien à faire ici.