Death Metal >> Les groupes que personne ne connait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Fevrier 2008 - 21:08:07
@BeauGosse: c'est quand que tu vien faire une session sur toulouse??? ça manque de bons groupes par chez nous!

Lundi 04 Fevrier 2008 - 21:18:06

citation :
mamafucker dit : @BeauGosse: c'est quand que tu vien faire une session sur toulouse??? ça manque de bons groupes par chez nous!

Ha, Ha ! C'est moi BeauGosse? (merci je sais 0 ) Pas encore trop renseigné sur Toulouse, il 'y a moyen de jouer ou?

Lundi 04 Fevrier 2008 - 21:22:37
Au "Vent du Sud", c'est un bar avec une salle simpa où y a moyen de bien bouger.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 17:56:46

citation :
mamafucker dit : Au "Vent du Sud", c'est un bar avec une salle simpa où y a moyen de bien bouger.

Putain il va falloir que tu m' arranges un coup avec Fleshdoll alors!

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 00:46:22
Je me lance, voila des groupes plus ou moins connus, français (du Nord sauf Bloody Sign) sauf  le dernier (USA). J'espère que ca vous plaiera ! 

Deviant Surgeons : www.myspace.com/deviantsurgeons

Bliss of Flesh : www.myspace.com/blissofflesh

Disgust : www.myspace.com/iamdisgust 

Stab your mistress : www.myspace.com/stabyourmistress  

Spiritual dissection : www.myspace.com/spiritualdissectionmetal  

Bloody sign : www.myspace.com/bloodysign  

Bloodsoaked : www.myspace.com/bloodsoakedband  

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 04:59:49
Bon quelque groupes que probablement très peu connaissent :

Under The Grave (death mélodique québécois. Ils sont jeunes mais excelent)
Brief Respite (death prog québécois original et puissant)
Dawn of Tears (Death mélodique espagnol incroyablement... mélodique justement)
Sacrificium ( death métal)
Council Of The Fallen (death black)
Nightrage (death thrash)
The Agony Scene (metalcore)
The Old Dead Tree (gothique vraiment excelent)
Trail Of Tears (gothique)
Wintersun (...)

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 10:08:05
La moitié des groupes que tu cites sont plutot de renommé : Nightrage, The Old Dead Tree, Wintersun ...

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 14:33:04
Est ce que quelqu'un a entendu parler de Hatespawn? je vien de découvrir ça par hazard et il ce trouve que c'est du putain de death old school!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=160260508

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 18:50:17

citation :
Jesper dit : La moitié des groupes que tu cites sont plutot de renommé : Nightrage, The Old Dead Tree, Wintersun ...

A part Wintersun, les groupes qu'ils citent :     0

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 19:10:07
Hum... s'ils sont de renommée je n'en ai pas entendu parler souvent... J'ai dût creuser assez loin pour les trouver... N'empêche pour wintersun je men doutais  mais j'ai décidé de le mettre quand même... Pour les autres en plus je m'écartais même du sujet... Désolé la fatigue surement 0

A oui et je tient a préciser...  Je n'ai pas mit que du death car certains groupes que j'ai nommé ont des affinitées avec le genre sans en être complêtement... voila