Death Metal >> Les groupes que personne ne connait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 21:42:15
Un bon groupe de death (en fait un de mes préférés), c'est sans conteste Emptiness. Leur album Guilty To Exist est une tuerie.

Ils ont des putain de riff, une prod' vraiment sympa : en claire j'apprécie vraiment ce qu'ils font.

Voilà leur Myspace (http://www.myspace.com/emptinessbe) avec une mention spéciale pour le morceau "Crushing ignorance", sortis de leur dernier album (que je n'ai pas encore écouté au complet) mais qui semble prometteur... il va falloir que je me bouge le cul pour me le procurer.

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 12:38:38
Necropsy, un groupe de death brutal de la region tourangelle (37)

www.myspace.com/necropsydeathmetal

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 10:29:26

citation :
Poulpy dit : Un bon groupe de death (en fait un de mes préférés), c'est sans conteste Emptiness. Leur album Guilty To Exist est une tuerie.
Voilà leur Myspace (http://www.myspace.com/emptinessbe) .

Ouais c'est sympa, ç'est un peu du déjà entendu mais c'est pas trop mal  foutu.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 15:03:14
il y a aussi black ice (can) un bon groupe de death indus.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 19:14:37
Je n'ai qu'un morceau de MISTWEARER, un groupe israélien.
C'est pas trop mal, le morceau est : " he who takes your soul "......
J'aimerais bien connaître un peu mieux ce groupe !!!.....

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:07:25
Voila un peu de pub!!
Je fais du Brutal Death tout seul (je fais tout les instruments et les voix)
Voila j'aimerais avoir des avis

www.myspace.com/axheadwomb

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:13:58

citation :
AxheadWomb dit : Voila un peu de pub!!
Je fais du Brutal Death tout seul (je fais tout les instruments et les voix)
Voila j'aimerais avoir des avis

www.myspace.com/axheadwomb

Ben si c'est toi qui fait tout, et cela a l'air d'être le cas, chapeau.........0
Du bon gros death bourrin qui tâche, avec des passages brutaux, que du bon....
Pas mal l'intro de " Phalus....." 0

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:14:16
C'est sympa ce que tu fais ! La batterie est bien programmée en plus, mais sur les blasts, tu devrais peut-être mettre un coup de charley par coup de caisse claire, enfin, c'est comme ça que je fais, mais ça ne fait pas bizarre. Les riffs sont cools, la voix déchire, mais tu pourrais peut-être faire ressortir la basse en jouant sur les fréquences, je dis cela comme ça. Et tu n'as que 16 ans ! Chapeau !

Lundi 18 Fevrier 2008 - 18:49:35

citation :
Visyal dit : C'est sympa ce que tu fais ! La batterie est bien programmée en plus, mais sur les blasts, tu devrais peut-être mettre un coup de charley par coup de caisse claire, enfin, c'est comme ça que je fais, mais ça ne fait pas bizarre. Les riffs sont cools, la voix déchire, mais tu pourrais peut-être faire ressortir la basse en jouant sur les fréquences, je dis cela comme ça. Et tu n'as que 16 ans ! Chapeau !

Cette façon de blaster est courante (utilisé par Kataklysm entre autres), de toute façon il existe 6 ou 7 façons différentes de blaster alors chacun fait comme il veut.

Lundi 18 Fevrier 2008 - 19:58:20
Dans la mesure où AxheadWomb nous demande notre avis, je lui donne le mien.

Pour coller au au sujet de la discussion, je propose Ebreche.
C'est un mélange de death et post-rock, et leur batteur est un chien.