Death Metal >> Les groupes que personne ne connait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:41:53

citation :
BEERGRINDER dit : Moi je préfère les apparitions de Shane dans Anaal Nathrakh. 0

clair de chez clair !

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 15:16:49
Moi je dirais Charnier, Oldskull, Fleshdoll en pas dutout connu pour la scène française. Aprés en US je rejoin pour Order From Chaos mais y a  quand meme quelques touches Black , Angel Corpse oci c'est du trés trés lourd mais c'est plutot connu.  Nunslaughter aussi ça dépote plutot bien. En us y a Demoncy, Profanatica et Martyrvore qui font du gros Black Death meme si Demoncy et Profanatica sont plutot connu.  En sud Americain je dirais Goat Semen, Holocausto, Hadez, Apokalyptic Raids, Mystifier qui fond tu bon Black Death. Aprés  ya les traditionnel Archgoat, Anal Blasphemy, Blasphemy, Black Witchery, Naked Whipper, Sarcofago, Necros Christos et j'en passe. Bref je propose là que du black death assez bien connu.
J'ai
vue Sextrash de noté plus haut mais bon ça n'a pas grand chose de
death...du gros Black Thrash,  d'ailleur si t'aime Sextrash Vestaire je
te conceille Vulcano du Black Thrash bien rapide et bien ravageur.

J'allais oublier Cobalt des USA et Deviser de grèçe. 2 groupes que j'aime tout particulièrement.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 15:23:40
Order From Chaos c'était les prémices de Angel Corpse, un poil trop bordelique à mon goût, Angel Corpse ca tue, tout simplement.

C'est plutôt black je trouve les groupes que tu cites (c'est bon quand même de toute façon), même s'il y a bien des parties death aussi.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 15:46:33
Béh c'est que j'ai une culture au niveau death assez limitée par rapport au black. Sinon y a Misery Index qui m'a foutu sur le cul...

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 16:11:49

citation :
mamafucker dit : Béh c'est que j'ai une culture au niveau death assez limitée par rapport au black. Sinon y a Misery Index qui m'a foutu sur le cul...

T'as écouté le dernier en date "Discordia"?

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 16:13:28
oué il dépotte bien mais je préfaire le Retaliate, peut étre un peu moins Hardcore que le dernier c'est pour ça!

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 19:16:40

citation :
mamafucker dit : oué il dépotte bien mais je préfaire le Retaliate, peut étre un peu moins Hardcore que le dernier c'est pour ça!

Ca me gène pas plus que ça : ce petit côté hardcore c'est ce qui fait l'identité de groupes comme Misery Index et Dying Fetus.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:11:54
Ptain Northkaim avec Dislocation, ProXess et Shall Remain a la grande cooopppééééééé !! SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXXEEEEEEEERRRRRR GGGGGGGGGRAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE !(en plus c'est gratuit xd)

Dsl pour ce post totalement hors sujer mais vu que le chanteur de Dislocation est parmis nous ^^ !

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:21:17

citation :
Jesper dit : Ptain Northkaim avec Dislocation, ProXess et Shall Remain a la grande cooopppééééééé !! SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXXEEEEEEEERRRRRR GGGGGGGGGRAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE !(en plus c'est gratuit xd)

Dsl pour ce post totalement hors sujer mais vu que le chanteur de Dislocation est parmis nous ^^ !

Oui, je me demande qui a passé l'annonce et ou, je voulais le faire et apparemment quequ'un m'a devancé 0 0 0 .

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:38:01
Le Myspace a nos amis de Northkaim ^^ ! Et puis vu que Robin (le gratteux) mixe leur EP pendant qu'on répete a Riom on a pas mal d'échos sur le groupe ^^ !