Death Metal >> Les groupes que personne ne connait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Janvier 2008 - 01:10:19
Caedre je connais c'est pas mal

Mercredi 30 Janvier 2008 - 01:20:04

citation :

@ Vastaire : Abhorer et Defleshed sont connus des initiés......0

Je dirais DEMONICAL, PYAEMIA, RE-CREATION, GORED, EYELESS, CAEDERE.......0 , entre autre......

ben ouais mais bon on doit pas etre des tonnes non plus

A part Pyaemia, je ne connais pas les autres, tu peux recommander des albums en particulier...?

Suite a Pyaemia, je te savais pas des tendances au death grind...

Moi sinon je recommande Alienacja (PL) en pur death, et dans le death grind /grind tout court (c'est un cousin du death, j'ai le droit ) : Bokrug, Caninus ou Godless Truth, mais je m'arrete la... apres ca va faire name-dropping

Mercredi 30 Janvier 2008 - 12:28:07
Possessed (Death/Thrash)

http://www.myspace.com/666possessed

Mercredi 30 Janvier 2008 - 13:02:06
Ouai enfin bon Possessed c'est un peu ultra connu, ce sont les premiers à avoir lancé Death Metal avec leur première démo en 84.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 18:14:45
Jungle Rot, Devilium (un seul énorme album et paf le split pour ces français)
Resuscitator, Evil Incarnate (bien dark et old-school), Revenant (vieux groupe bien technique), Unmercyful (ultra brutal).

Exmortem et Iniquity(de l'excellente scène danoise)

Morta Skuld, vieux groupe culte ricains ou encore Merlin (Russie), Anasarca (Bosh),etc,etc...

@ Exécution : Angel Corpse ça aussi c'est méga connu (et c'est méga bon).

@ Vastaire : Defleshed 0

Mercredi 30 Janvier 2008 - 18:27:14

citation :
vastAire dit : ben ouais mais bon on doit pas etre des tonnes non plus
A part Pyaemia, je ne connais pas les autres, tu peux recommander des albums en particulier...?
Suite a Pyaemia, je te savais pas des tendances au death grind...

Oui, tout à fait, suivant certaines personnes du forum, il y en a qui connaissent, d'autres non !!!!!
Pyaemia, oui, du death grind, j'adhère aussi......0

Je vous propose d'écouter l'album : Servants of the unlight de DEMONICAL. J'aime bien.....
http://www.myspace.com/thedemonicalhorde
Les autres, ce ne sont que quelques morceaux pris par ci et par là......0

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 00:14:59
je viens de lire une breve news tout a fait part hasard (une news de 2006 donc qui date...) sur la presence de Shane Embury et de JEff Walker en tant que guest-stars sur un album de Mnemic.

Sur SoM, c'est qualifie de 'Hybrid Metal'. Qui connait et est-ce que ca vaut le coup ?

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 11:11:29
Mouais, Mnemic...c'est du neo/metalcore survitaminé qui empiète un peu sur de l'indus. Rien d'hybride ou de très expérimental là dedans (ils ont dû beaucoup écouter Fear Factory). Pour moi rien de transcendant, enfin tu n'y trouveras aucun lien avec du Napalm ou du Carcass quoi 0 .

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:36:32
Moi je préfère les apparitions de Shane dans Anaal Nathrakh. 0

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:37:26
ok merci, effectivement vu sous cet angle, c'est beaucoup moins charmant...

quand je vois des featurings comme ca, ca me rappelle toujours le 'Unfit Earth' sur 'Harmony Corruption' avec les additions de Tardy et Benton, donc je me laisse bercer par le son des sirenes...