Discussions sur le Metal >> Les groupes à la discographie irréprochable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Décembre 2008 - 18:43:16
Je dirais, Amon Amarth, Grave , (peut être quelques faiblesses par ci par la sur certain), Bathory, Urgehal , Sigh ...

Jeudi 04 Décembre 2008 - 19:39:14
Bathory y'a eu quelques merdes, Amon Amarth euh bon j'aime pas à la base donc voilà.... je trouve With Oden on our side ultra chiant...

Jeudi 04 Décembre 2008 - 19:51:26
Comment ai-je pu oublier Spiritual Beaggars, que ca soit avec l'ancien ou le nouveau chanteur se groupe de Heavy-stoner dépote sur tous ces albums !
Sinon y'a Led Zeppelin qui me laisse à chaque fois sur le cul.

Jeudi 04 Décembre 2008 - 20:12:45
Ulver
Unique, novateur, osé.......Rien à redire , chaque album est un concept, et la qualité est toujours plus élevée (avec mon coup de coeur pour Blood inside)

Emperor
Rien à dire, l'essentiel est dans le nom du groupe.......

Endstille
Je n'ai découvert ce groupe que reçemment, mais pas un jour ne passe sans que j'écoute un de leurs album

Opeth
Evidemment.........

Jeudi 04 Décembre 2008 - 21:09:59

citation :
dark_omens dit : Killers en est pas loin quand même...

Carrière irréprochable, attitude, intégrité tout y est, j'ai énormément de respect pour ce groupe

Jeudi 04 Décembre 2008 - 22:05:37
J'en rajouterais un en heavy prog, trop souvent méconnu: Symphony X
On dit souvent que Twilight in Olympus est en dessous des autres, mais en meme temps ils ont été préssé par leur maison de disque, et il est quand meme largement mieux que tous ces trucs indigestes que propose le prog!
Ils ont su évoluer tout en gardant leur âme, en tout cas moi je suis pas loin de devenir fan!0

Jeudi 04 Décembre 2008 - 22:20:04

citation :
ydelallave dit :

citation :
dark_omens dit : Killers en est pas loin quand même...

Carrière irréprochable, attitude, intégrité tout y est, j'ai énormément de respect pour ce groupe

Idem.

Jeudi 04 Décembre 2008 - 23:37:02

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Je dirais Grave , (peut être quelques faiblesses par ci par la sur certain)

C'est pas peut-être, Hating Life est une merde encore pire qu'un album moyen de Unleashed (c'est dire).

Jeudi 04 Décembre 2008 - 23:40:10
Va falloir être costaud pour sortir un groupe de death ici. Je dirais Six Feet Under, nan je déconnes...

J'aime beaucoup Vader, mais je ne connais pas suffisamment leur discographie pour les citer dans ce topic...

Jeudi 04 Décembre 2008 - 23:55:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Je dirais Grave , (peut être quelques faiblesses par ci par la sur certain)

C'est pas peut-être, Hating Life est une merde encore pire qu'un album moyen de Unleashed (c'est dire).

Ah ? Faudra que je le réécoute voir, je l'est plus en tête cet album