Discussions sur le Metal >> Les groupes à la discographie irréprochable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Décembre 2008 - 21:16:15
C'est sûre ... Mais je trouve que le premier album ne fait pas tâche dans leur disco...

EDIT : Comme le premier Dream d'ailleurs...

Vendredi 05 Décembre 2008 - 21:32:10

citation :
metalkid666 dit :

Je rajoute Tiamat, même si je connais que 4 albums sur la dizaine qu'ils ont pondus: Skeleton Skeletron, Clouds, Prey et Judas Christ

Euh .... C'est ce que j'allais dire, mais j'ai préféré éviter, parce que sinon on allait dire que je radotte ... mais bon, c'est vrai que j'ai vraiment du mal à trouver du mauvais dans ce groupe ! En plus, les albums sont assez différents les uns des autres, et ont tous un petit quelque chose qui fait mouche !0

Samedi 06 Décembre 2008 - 00:33:37
Aller j'ose dire Paradise Lost, que ca soit un Icon ou un Host , moi j'adore !!
pareil pour Moonspell Du Wolfheart au Night eternal en passant pour le contreversé Butterfly , moi je dis carrière sans faute!

Samedi 06 Décembre 2008 - 12:12:15
Samael ne m'a jamais déçu.

Samedi 06 Décembre 2008 - 12:19:22

citation :
Pushdug_666 dit : Samael ne m'a jamais déçu.

C'est vrai que les Suisses ont toujours fait des trucs de grande qualité. Après, celui qui adhère autant au rugueux black de Worship HIM qu'à un Lesson In Magic électro et aérien a soit l'aveuglement du fan passionné, soit est d'un éclectisme à tout épreuve.

@metalkid: tu as vu que l'on a déjà discuté du cas de Paradise Lost ? Quel est ton avis sur Lost Paradise ?

Samedi 06 Décembre 2008 - 20:41:25
Vu que j'ai aucune disco studio complète sinon celle de Nehëmah  0 , je peux pas juger.
Ah si, j'oubliais Black Sabbath, vu que tous les skeuds période Ozzy je les ais ou me sont passés dans les mains: les 2 ou 3 derniers sont discutables voire plus... mais vu ce qu'ils ont apportés au métal, jamais un groupe pourra en faire autant...
J'ai quelques Enslaved et c'est certain que c'est un des 5 groupes de metal extrème les plus talentueux qui soit .
6 ou 7 Dakthrone et je vois pas de fautes, même si tous les morceaux se valent pas. L'intégrité est là et en plus, ces types sont trop au dessus.
Paradise Lost j'ai aussi plusieurs albums mais certains sont fadasses. Diffiçile de dire s'ils ont pris des risques en se mettant à dos les fans des débuts et concquis un public moins extrème ???    Toujours est-il qu'ils ont innovés et rien que pour ça, respect.
Moonspell, 3 albums de connus et même problème que Paradise Lost. Un groupe néanmoins original et qui sort des entiers battus, donc, j'ai pas trop grand chose à redire.
Samaël, respect pour leur parcours innovant !
Maiden, j'ai 6 albums donc....des erreurs de parcours certainement mais qui n'en a pas à part Darkthrone ??
Emperor, j'en ai pas 5 vu que....mais maximum respect pour ce groupe hors du commun. Et c'est foireux de dite que Prometheus n'a rien de black ...

Samedi 06 Décembre 2008 - 20:48:58

citation :
Demencia dit :
Maiden, j'ai 6 albums donc....des erreurs de parcours certainement mais qui n'en a pas à part Darkthrone ?? 

Nile et Morbid Angel.

Samedi 06 Décembre 2008 - 20:51:49
Immolation me semble pas mal non plus
Solitude Aeturnus a une discographie solide
Thergothon également

Samedi 06 Décembre 2008 - 20:55:09

citation :
ydelallave dit : Immolation me semble pas mal non plus

Seul Harnessing Ruin est un petit poil en dessous mais on va pas chipoter.

Samedi 06 Décembre 2008 - 21:02:07
ça me fais plaisir de voir que d'autre on la même vision de l'évolution de Samael que moi
évolution constante, implacable et integre

sinon, les disco compléte de Deathstars (2album) Down (3)