Discussions sur le Metal >> Les groupes à la discographie irréprochable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Décembre 2008 - 15:11:24
Megadeth irréprochable?

Même Barback qui voue un culte au plus célèbre Rouqmouts du Metal,  reconnait qu'il y a quelques (grosses) faiblesses dans leur discographie, c'est dire!

Allez, j'en lance quelques une sur la table :

Sadus fait preuve d'une bien belle régularité dans ses albums je trouve.

Deranged : une flopée d'albums et aucun accident.

ADX : perso je les aime tous sans exception.

Angel Corpse : chaque album déchire sa mère.

Vendredi 05 Décembre 2008 - 15:27:23

citation :
BEERGRINDER dit : 

Angel Corpse : chaque album déchire sa mère.

0 

BG, tu m'écrireras 500 fois "je ne citerais plus Angel Corpse dans ce topic, car le groupe n'a que 4 albums à son actif, d'autant plus que ce casse-couilles d'eulmatt m'a déjà repris une fois au sujet du même groupe".

0 

Vendredi 05 Décembre 2008 - 15:36:13
Oui c'est vrai que Megadeth n'est pas Exempt de tout reproches au niveau qualitatif, même avec au moins 4 albums qu'on pourrait qualifier d'excellents,et au moins 2 voire 3 cultes.

Sinon oui pour Sadus, pas de baisse de niveau significative ou changement de cap inopiné au long de leur carrière, bien que ma période de prédilection s'arrête à Swallowed' inclus. Enfin là ce n'est plus être très objectif...

Vendredi 05 Décembre 2008 - 17:19:00
Oups! J'ai déjà parlé d'Angel Corpse? Pardon..

Pour en revenir au sujet les 4 albums du groupe de Palubiecki et Helmkamp déchirent leur mère  .

Il y a quelques années j'aurai dit Incantation mais les deux derniers sont un peu chiants et ça a cassé la dynamique.

Vendredi 05 Décembre 2008 - 17:21:17
Et Overkill alors! C'est pas un peu l'exemple type du groupe qui ne deçoit jamais, mais lors absolument jamais ? Et ça dure depuis presque 30 ans!

(on peut dire la même chose des finlandais de Waltari d'ailleurs...)

Vendredi 05 Décembre 2008 - 17:30:44
Pour moi ça serait sans hésiter Rammstein mais on risque de me dire que je ne suis pas très objectif.
Jusqu'au Reise, Reise je dirai que le groupe à une discographie en béton, par contre Rosenrot est un ton en dessous sans être mauvais, mais étant donné qu'il s'agit de chutes de Reise, Reise on ne pouvait pas espérer plus que son prédécesseur. Mais la petite carence de Rosenrot est largement rattrapé par les deux lives du groupe.

Ensuite Endstille parce que tout simplement leurs cinq albums sont énormes, plus particulièrement les trois premiers.

Vendredi 05 Décembre 2008 - 17:31:41

citation :
Waltari13 dit : Et Overkill alors! C'est pas un peu l'exemple type du groupe qui ne deçoit jamais, mais lors absolument jamais ? Et ça dure depuis presque 30 ans!

on peut aussi dire que ça fait presque 30 ans que Bobby nous les brise avec son chant à la noix  0

Vendredi 05 Décembre 2008 - 18:07:24
j'en ai un autre groupe, où je ne vois aucune faiblesse dans la discographie, mais là encore, j'en suis vraiment fan, donc :

Dream Theater :  la grande classe, pas un album foiré, avec quelque fois des prises de risques : le trés heavy train of thought, suivi par le trés doux Octavarium...

ce n'est encore qu'un avis perso, mais j'adore leur intégrale...

Bakou 

Vendredi 05 Décembre 2008 - 18:11:07

citation :
Waltari13 dit : Et Overkill alors! C'est pas un peu l'exemple type du groupe qui ne deçoit jamais, mais lors absolument jamais ? Et ça dure depuis presque 30 ans!

Pour ma part j'ai jamais été déçu par Overkill :  vu que j'ai jamais aimé j'ai jamais rien attendu.

Vendredi 05 Décembre 2008 - 18:11:17
Megadeth a part RISK (et encore avec 3 grammes il s'ecote encore a peu pres), le reste est vraiment bon. Overkill c'est un peu comme Motorhead, c'est tout le temps pareil mais ca fait du bien par ou ca passe (je parle des oreilles bien sur). Pour Sadus, j'aime pas, y a rien a faire, j'en ai encore réécouté un y'a pas longtemps, je trouve ca chiant.
Quand a Helloween, le Pink et le Chameleon, je pense qu'un jour je finirais par jouer au Ball trap avec.