| svartskogen dit : ça dépend qui, Darkthrone a pointé un gros majeur à tout ceux qui ne sont pas d' accord avec l' évolution qu' a pris le groupe avec Fuck Off And Die et reste totalement crédible, moi perso j' aime tout autant ce qu 'ils font maintenant, plutôt que ressasser toujours les mêmes albums, autant prendre une autre voie ou inclure de nouvelles influences. |
| svartskogen dit : Trahison pff... comme si les groupes devraient vous rendre des comptes ou vous demander votre avis, il est naze Ton topo mec. |
| Armalophis dit : citation :
Tout est dit ! Les groupes créent la musique qu'ils veulent, après si un album vous a déçu, et bien, ne l'écoutez pas et passez à autres choses. |
| Armalophis dit : Tout est dit ! Les groupes créent la musique qu'ils veulent, après si un album vous a déçu, et bien, ne l'écoutez pas et passez à autres choses. |
| Tant que ce changement est fait avec conviction et sincèrité alors pas
de soucis, ceux qui changent pour vendre plus d' albums ne sont que de vulgaires p.tes, après c' est un avis perso. |
HelMist dit : World Painted Blood : mou du genou, d'un ennui profond, un son immonde tant il est sans âme. Jamais je me suis autant ennuyé sur un album de Thrash. Et pourtant, jusqu'à là, j'avais toujours (plus ou moins) apprécié les albums de Slayer. Ayant découvert le groupe en 2008/2009, c'était le premier que j'attendais. le retour a été violent. |