Discussions sur le Metal >> Les grandes trahisons du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juillet 2014 - 18:22:39

Metallica " St Anger " ma plus grande déception a ce jour! Mais où est donc passé le Metallica des années 80, avec des titres qui donnaient envie d'headbanguer et les solos de guitare de Kirk Hammett ?

Vendredi 11 Juillet 2014 - 19:15:07

Je suis sûr que le topic va encore tourner autour de Illud Divinum Insanus (il est sorti il y a 3 ans, faut vous en remettre les gars maintenant ) et de Metallica.
Aller, quelqu'un va bien nous parler de Cradle Of Filth

@XGV, si, la discussion est possible, mais ce serait mieux d'arrêter de discuter tout le temps des mêmes albums ou des mêmes groupes 

Vendredi 11 Juillet 2014 - 19:45:30

citation :
Armalophis dit :
@XGV, si, la discussion est possible, mais ce serait mieux d'arrêter de discuter tout le temps des mêmes albums ou des mêmes groupes 

A ce niveau-là, nous sommes bien d'accord. Si c'est pour toujours évoquer les mêmes albums, ça ne vaut guère le coup.

Vendredi 11 Juillet 2014 - 19:46:32

citation :
Armalophis dit :

Je comprends bien.
Mais j'ai 34 ans, et Metallica et Morbid Angel, c'est toute mon adolescence.
Et les seules fois où je me suis senti dégouté d'un groupe, c'était lors de la première écoute des deux albums que j'ai cités précédemment.

Vendredi 11 Juillet 2014 - 19:47:38

Bon, je crois que l'on a fait le tour de la question, je ferme.