DISNEYLAND FREDDY >> Les filles vs aimez les torses poilus ou imberbes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:38:15

citation :
Rustle dit :
Et aux dernières nouvelles t'es pas une fille, si ?

Ah tiens, j'y avais pas pensé.

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:40:00
Je te le dit faut qu'on sorte on va bientot plus avoir de poils sinon

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:19:15

citation :
general_zapatovitch dit : ce topic est absolument hors de propos, les torses poilus,sa fesait mouillers les nanas dans les anné 70 et les anné 80, mais aujourdhui comme la plupart des mecs se pédalise et s épile un peu partout, c est deja quelque chose que je trouve lamentable,les filles n apprecie plus du tout dans leur quasi totalité.

encore un traumatisé par sa prof de français ...

Dimanche 14 Mars 2010 - 09:45:37

citation :
Rustle: mais imberbe ça fait puceau, manque de virilité.

Ah donc je suis pucelle parce que je m'épile? Là, je suis franchement pas d'accord, c'est pas être à un état primitif qui fait que t'es puceau ou non.
Perso, Je ne supporte déjà pas les poils sur moi donc c'est pas pour aller les retrouver sur un gars que ce soit sur son torse ou ds son dos (Horreuuuur!!!). Et je comprends pas la réaction de certains ici qui sont outrés quand on dit ça... Vous nous faites bien chier pour qu'on s'épile (oui je parle de manière générale hein... si yen a qui préfère avec c'est leur souci) donc pk vous vous plaigniez qu'on veuille la même de votre part?

citation :
general_zapatovitch dit : mais aujourdhui comme la plupart des mecs se pédalise et s épile un
peu partout

Prendre soin de soi, de son corps ce n'est pas se pédaliser comme tu dis...
Attention faut plus que tu te coiffes ou que tu te mettes du parfum ou du déo... parce qu'on risquerait de dire que tu te pédalises... A t'entendre, on dirait que les gars doivent puer la transpi, avoir la touf ss les bras, en bas, sur le torse, la barbe....

Dimanche 14 Mars 2010 - 10:56:42

citation :
Selphie dit :
A t'entendre, on dirait que les gars doivent puer la transpi, avoir la touf ss les bras, en bas, sur le torse, la barbe....

La classe quoi ...

Plus sèrieusement j'applaudis la déterrage de topic0

Dimanche 14 Mars 2010 - 11:52:17
C'est Hells qui va être content

Dimanche 14 Mars 2010 - 14:55:05
Putain mais c'est quoi ce topic de merde! Y'e ils sont vraiment cons à ouvrir des topics pareils!0

EDIT : Ah merde c'est moi...

Dimanche 14 Mars 2010 - 15:01:36

Lundi 15 Mars 2010 - 00:34:35
Bon ben puisque vous avez déterré le topic je vais y répondre, comme ça ça aura pas servi à rien ^^
Je préfère un torse imberbe, embrasser les poils c'est pas mon truc XD

Lundi 15 Mars 2010 - 21:20:07
Si je rase tout, je perd au moins 10 kilos...