DISNEYLAND FREDDY >> Les filles vs aimez les torses poilus ou imberbes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Mars 2010 - 22:14:57

citation :
Hellsheimer dit :

Merci merci ^^

Non mais en fait à chaque fois que je parcours le forum je tombe que sur des topics qui datent d'il y a un ou deux ans du coup à chaque fois je me retiens d'écrire (Exemple: pr FF, j'ai pas écris mais du coup quelqu'un a relancé depuis et ça a été déterré!) mais là je dois avouer que j'ai pas du tout fais gaffe à la date :p

Mardi 16 Mars 2010 - 07:09:38
En même temps, si tu as envie de t'exprimer sur les poils, tu aurais tort de t'en priver !  au moins tu viens pas re-créer un topic là dessus !!

Mardi 16 Mars 2010 - 08:51:03

citation :
abigael dit : En même temps, si tu as envie de t'exprimer sur les poils, tu aurais tort de t'en priver !  

LooooL Oui c'est sur que c'est LE forum pour ça ^^

Mardi 16 Mars 2010 - 20:43:55
Moi je ne suis pas hyper poilu pour l'instant (quand je vois mon grand père maternel, j'ai peur), donc ça va.

Pour les filles, ça ne me gêne pas si elles ne sont pas épilées, et si elles le sont, j'aime bien aussi.

Voilà, je ne pense pas être chiant

Mardi 16 Mars 2010 - 20:59:37
Bah normalement ma pilosité ne devrait pas augmenter. J'ai ce qu'il faut aux pattes (ptre un peu trop) mais rien dans le dos et pas masse sur le torse donc ça va. Je garde tout et garderais tout parce que si la nana s'arrete à ça baaah c'est pas la bonne nana.

Les filles poilues j'aime pas  mais je ne suis pas en mesure de parler (bien qu'une fille poilue faut reconnaitre que c'est légèrement
(beaucoup) plus gênant qu'un homme)Par chance je n'ai rencontré que des filles dont les poils étaient la hantise.(bien entendu mon charme naturel a suffit pour les faire passer outre ce détail :p)

Mardi 16 Mars 2010 - 21:08:05
Dites, les deux du dessus, z'avez pas lu le titre? Depuis quand vous êtes des filles?
Yann, t'approches pas trop au Hellfest ou alors évites de t'épiler

Mardi 16 Mars 2010 - 21:10:54
Oups

Que je ne m'approche pas trop de?

Mardi 16 Mars 2010 - 21:12:42
Des douches.

Mardi 16 Mars 2010 - 21:15:36
Je me doucherai à la bière, ou à la transpi, ou pas du tout.

Mardi 16 Mars 2010 - 21:17:04
A la biére, c'est le Dimanche quand Van est avec toi au premier rang.
Pour le reste, c'est comme tout le monde.