DISNEYLAND FREDDY >> Les filles vs aimez les torses poilus ou imberbes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:01:54

citation :
general_zapatovitch dit : ce topic est absolument hors de propos, les torses poilus,sa fesait mouillers les nanas dans les anné 70 et les anné 80, mais aujourdhui comme la plupart des mecs se pédalise et s épile un peu partout, c est deja quelque chose que je trouve lamentable,les filles n apprecie plus du tout dans leur quasi totalité.

Ne généralise pas, mon général : y en a qui pensent que les poils ça fait trve ! Perso, j'aime pas, moins y en a mieux c'est, mais bon, je sais m'adapter ! Si je suis bien avec le mec, je vais pas lui chercher des poux (ou poils) dans la tête (cf. mes ex ...)0

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:12:20
Le top c'est comme Manowar mais avec des poils

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:15:41

citation :
general_zapatovitch dit : aujourdhui comme la plupart des mecs se pédalise et s épile un peu partout, c est deja quelque chose que je trouve lamentable,les filles n apprecie plus du tout dans leur quasi totalité.

T'as commencé par tes cheveux?

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:20:34
N'empeche sur internet c'est affolant le nombre de gens imberbes qui font l'amour

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:25:59
Ca y est, il manquait plus que les vieux qui vont mater des sites pédophiles ...

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:26:50
Non c'etait une pub pour gilette.

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:27:58
Non j'ai le Pedobear moi madame. Et puis d'abbord qu'est ce qu'on fout dans le vestiaire des filles chef?

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:28:46
Rien, on est juste là pour notre collection de strings.

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:29:51
C'est vrai j'ai oublié, à force d'être à ton contact c'est contagieux comme truc

Mardi 23 Décembre 2008 - 22:33:23

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
general_zapatovitch dit : aujourdhui comme la plupart des mecs se pédalise et s épile un peu partout, c est deja quelque chose que je trouve lamentable,les filles n apprecie plus du tout dans leur quasi totalité.

T'as commencé par tes cheveux?

citation :
general_zapatovitch dit : ce topic est absolument hors de
propos, les torses poilus,sa fesait mouillers les nanas dans les anné
70 et les anné 80, mais aujourdhui comme la plupart des mecs se
pédalise et s épile un peu partout, c est deja quelque chose que je
trouve lamentable,les filles n apprecie plus du tout dans leur quasi
totalité.

T'as des statistiques pour ça ? Non sérieux, tu te bases sur quoi pour
lancer ce genre de généralités..? Les expériences personnelles c'est
une chose, mais faut pas prendre son cas pour celui de "la quasi
totalité"... Et aux dernières nouvelles t'es pas une fille, si ?