DISNEYLAND FREDDY >> Les filles vs aimez les torses poilus ou imberbes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:41:48
avec mes tendances zoophiles, ca me dérange pô .. 

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:44:12
@ abi : en meme temps ça m'étonne pas , vu ton Avatar 0 0

Lundi 22 Décembre 2008 - 12:45:47
   entre les gorilles, les rhino et les Captain Cavern, c est clair !!!

Lundi 22 Décembre 2008 - 13:23:48

citation :
shagrat dit : je n aime pas les torse poilu sa fait trop nounours

et quand y'a trop de poils, ben ... shagrat !

Mardi 23 Décembre 2008 - 01:43:37
ce topic est absolument hors de propos, les torses poilus,sa fesait mouillers les nanas dans les anné 70 et les anné 80, mais aujourdhui comme la plupart des mecs se pédalise et s épile un peu partout, c est deja quelque chose que je trouve lamentable,les filles n apprecie plus du tout dans leur quasi totalité.

Mardi 23 Décembre 2008 - 08:09:22

citation :
general_zapatovitch dit : ce topic est absolument hors de propos, les torses poilus,sa fesait mouillers les nanas dans les anné 70 et les anné 80, mais aujourdhui comme la plupart des mecs se pédalise et s épile un peu partout, c est deja quelque chose que je trouve lamentable,les filles n apprecie plus du tout dans leur quasi totalité.

concernant les minous poilus, c'est la même chose !!!!! dans les années 70/80, c'était super, et maintenant, les hommes les préfèrent rasés plutôt que devoir se coltiner de la frisée ... 
je vois pas pourquoi on serait les seules a devoir morfler pour plaire à l'autre après tout !!!

Mardi 23 Décembre 2008 - 08:13:59

citation :
abigael dit :
concernant les minous poilus, c'est la même chose !!!!! dans les années 70/80, c'était super, et maintenant, les hommes les préfèrent rasés plutôt que devoir se coltiner de la frisée ... 
je vois pas pourquoi on serait les seules a devoir morfler pour plaire à l'autre après tout !!!

bah, un peu de verdure c'est pas très grave, mais les filles, évitez le tablier de forgeron quand même => oh !

Mardi 23 Décembre 2008 - 08:49:14

citation :
metalmat66 dit :

citation :
abigael dit :

bah, un peu de verdure c'est pas très grave, mais les filles, évitez le tablier de forgeron quand même => oh !

c'est un genre hein !!! j'imagine bien la tache de transpiration l'été !   la grande classe quoi, y a rien à dire ..

mais pour revenir au sujet, j'avoue que les montagnes de poils, je trouve assez rebutant .. qu'elles soient sur le torse, sous les bras, autour de popol (si c'est dessus, c'est mort ) ... faut que ca reste correcte ...

Mardi 23 Décembre 2008 - 19:17:12
Je n'ai guére de poils sur le torse, j'espére que ça va rester comme ça.

Mardi 23 Décembre 2008 - 19:33:48
La ligne entre les pecs rien de plus sex, après l'aspect "ours" je passe outre (un ex poilu MAIS un véridique dieu au pieu) mais imberbe ça fait puceau, manque de virilité. Sur le moment ça devient un détail je pense.. (à part si c'est vraiment Extreme)
Remarques avec une demi teille de Mason's (bon sky) j'sais plus trop ce que je post là..